zazatte et 30 utilisateurs inconnus scnino79 | ciao tt lmonde voila j'ai une brava et je voulais chnagé mes hp d'origine.
on ma dc conseillé un kit éclaté.
j'ai alors acheté une entretoise pr adapté des hp rond de 13 ds la portiere..
ms pb je ne sais quelle marque acheté on m'en a conseillé bp ms je nai po eu d'avis vraiment decisif!!
mon budget 250 euros.
est ce dur a monté??
merci |
francky | achete du Focal tu fera de la qualité et en plus ca done des DB chez focal.
regarde l'article 1er vrai install sur le forum section son.
regarde y je précise plus .
est les conseil son aussi bon pour twaces aussi bons pour twa |
michael2 | t'ecoute quoi comme zik ??
en kit il y a plein de bonnes marque, chacune a ses défauts et ses qualités, tout dépend de ce que tu écoute ??
si c'est le bruit que t'aime,les canton c'est p'être bien ?? je connais pas cette marque ?? :? si ca se trouve c'est la future reference ?? mais moi j'attendrais d'entendre pour acheter :? |
salsero | Comment peux-tu dire que canton fait du bruit, si tu ne connais pas la marque? Paradoxe!!!! 8O pour ma part, je ne connais canton,je ne sais pas si ça bruite.Je me tais |
maxy | Bonjour
Je suis nouveau et je parcours donc le forum.
Tout ce que je peux vous dire , car je suis hifiste a l'origine , cest que Canton est un tres grand constructeur allemand ,qui a déja gagné plusieurs prix.
Personnellement ,je n'ai pas écouter ces hp, mais je serai surppris qu ils soient de mauvaises qualités, je penserai plutot le contraire.
Voila
 |
led51 | aahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!! serieux un de mes pote c'est procurer des hp canton ( en kit eclater a l'avan ) jai jamai vu sa, serieu c'est vraiment de la bombe, quelqu'un c'est ou on peu en acheter sur le net ? |
marley062 | Sinon focal 130V1 + bonne insono = 250€...... |
ymca | salut
je suis nouveau sur le forum et je ne m'y connais pas vraiment mais je connais les infinity et les focal et je peu te dire que le focal en 130 v1 marche aussi bien voir mieux que le infinity en 165 après pour ta marque canton je ne peu rien dire
 |
hugoboss | Je comprends rien à se qui se passe, on dirait qu'on est à la foire à la saucisse. J'ai une question pour le monsieur qui recherche son kit éclaté: Par quoi ton kit sera amplifié? Par l'autoradio ou par un ampli externe? Si c'est par un ampli quelle est sa référence? |
vilgu | Citation :
Je comprends rien à se qui se passe, on dirait qu'on est à la foire à la saucisse.
|
certainement, vu que le topic a plus de deux ans..  |
hugoboss | Bien vu! C'est moi finallement la saucisse. |
grosminet | En generale..la saucisse c'est Toulouse ou Strasbourg....là ????!!!  |
|
|