zazatte et 30 utilisateurs inconnus starnours | Faut voir tes gouts mais un 165v2 de chez focal peut être un choix envisageable. Tu peux le trouver à 150euros en promo dans certain magazins style Leclerc Auto,... |
Yannou | Faut voir ce que tu cherche.
Inifinty a un son tres doux. C'est pas du rentre dedans. Bon ca sait tapper quand il faut, mais moins que du focal je pense.
Par contre les voies ressortent à merveilles dessus. |
mika Sonido Sound | et pourquoi pas un MBQUART 8) ya pas que FOCAL dans la vie aussi un petit DLS R6A  |
Yannou | Voui, y'a plein d'autres truvs, mais j'en parle pas parce que j'ai jamais écouté. |
mika Sonido Sound | j ai ecouté du MBQUART et je ne peut que dire que ca sonne mieux que le 165v2  |
Yannou | puis MBQUART et DLS, c'est quand meme au dessus du budget. ( compter minimum un peu plsu de 200€ ) |
royal38 | J'ai vu un kit DLS 165mm a 179€ mais j'ai peur qu'il soit bas de gamme. Mais peut être que le bas de gamme DLS c'est du haut de gamme chez les autres marques. Qu'en pensez vous? Merci. |
royal38 | Le kit infinity 6500cs est une serie kappa ou pas?
Savez vous le pric qu'il vaut a nortoto par exemple? |
mastertifus | C' est un serie reference!
Pour le prix,j' ai eu les miennes a 159€ en 'soldes" mais le prix indique avant solde etait de 229€ je crois. |
royal38 | Tu les as acheté quand?
Et quels sont tes impressions?
Merci  |
mastertifus | hum,achete hier,et ne seront montees que nquand j' aurai fait l' insonorisation des portes.
Mais j' ai lu a droite et a gauche des avis plutot favorable.
Faits une recherche,j' avais lance un topic pour un Ke  |
ibizman | le cheque et parti j'attends le colis  |
mastertifus | Tu as commande quel modele alors? |
|
|