zazatte et 31 utilisateurs inconnus likon | Bonjour, ayant changé de voiture, je projette d'acquérir du nouveaux matériels. Pour info c'est une Mondéo 2002. il me reste un alpine 9882ri et un alpine PDX 2.150. Auparavant, j'avais un Kit éclaté focal 165KR (80Wrms), des coaxial 165cvx et un caisson JBL 300Wrms.
A présent je souhaite acquérir quelque chose de mieux dans les 400 euros occaz. -Vaut il mieux un moyenne gamme 3 voies ou un haut de gamme 2 voies?
-un KRX2 ou KRX3 ou une ancienne gamme utopia?
Apres lecture sur le forume, je vois que d'autres marques comme HERTZ ou DLS n'ont pas l'air trop mal...
|
ALF 33 | salut,belle caisse....
c'était quel série le caisson JBL ??
pour le ke,le 3 voies sera moins simple à intégrer mais moi,je préfére : le méd en pleine tronche,j' !!!!!!
suivant le style de musik que tu écoute,la marque pourra étre différente...DLS est trés bon surtout en haut de gamme,tu peux trouver ce qui te plaira ici :
http://www.chila-audio.com/audio/h [...] cturer=104
bon choix..... |
likon | Salut, pour le caisson JBL, c'était un basic dans le commerce. j'ai eu le 1204 BR, et le 1204 BP. Sur les forum On m'a dit que ce n'était pas fameux, que ca faisait que boum boum... Enfin bon pour un débutant, je ne cherchais que un renfort de bass et cela me suffisait. Par contre maintenant je m'intéresse à des produits de meilleur qualité ou meilleur musicalité, j'essais de progresser et voir ce que cela donne.
Pour les DLS, ca va chercher haut pour les prix...
Les UP36i ca l'aurait fait en tarif mais ils ont l'air d'avoir un petit aimant genre des HPs Slim. J'ai eu des focal slim, ce n'était pas terrible surtout les basses. Sinon rendement des UP36i est de 88dB... n'est ce pas peu? |
|
|