zazatte et 31 utilisateurs inconnus duracel66 | Bonjour, juste pour vous demander votre avis sur un Ke en 16.5
J'hésite entre plusieurs modèle et ce serait vers 250 € neuf...
- Le R6A de chez DLS
- Le HSK 165 de chez HERTZ (le connaissez vous ?)
- Le M1s60
- ou autre chose au meme tarif
J'écoute du rap us, du rnb et de la musique de film et je recherche surtout un KE a l'avant qui ai un super medium et aigue (pour son prix biensur), je ne recherche pas une énorme présence de grave à l'avant, juste ce qu'il faut, (je recherche une installe plutot hifi) http://www.ecs-autoradio.com/ Les kits cité au dessus sont visible sur ce site Merci beaucoup pour votre aide
Amicalement
Maxime |
duracel66 | Personne pour m'aider ? SVP TOUT LE BO MONDE |
fxmartin | Si si tkt les avis vont arrivés !!! Et bien moi je dis R6A pour ces performance dans les graves et un aigue agreable pour moi c'est a dire doux tout en etant précis.
Voila |
duracel66 | Ok, merci fxmartin !
Pas d'autres avis ?  |
duracel66 | Toujours personne pour me donner un ptit conseil pour un kit eclaté neuf dans les 250 € maxi ?
Suis meme interressé par un KE moins cher du genre 150 € mais avec un super rapport qualité/prix !
On m'a parlé du KE infinity 6510CS : http://www.sebastoautoradio.net/pr [...] dprod=6516
Vous en pensez quoi ?
Merci |
Gaby24 | un bon Focal , je trouve que c'est génial. Après a toi 2 voir pour la gamme de KE en rapport pour le prix  |
rayback | moi j'ai dans la voiture de mon pere le modèle en dessous du hsk de chez hertz, j en ai pas été décu, les tweeters un peu agressif c tout. bonne présence en grave (porte non préparé).
le modèle au dessus dois etre mieux au niv des tweeters  |
duracel66 | 8O !!!
Je viens juste de voir vos réponses ! DSL !
Merci pour votre aide !
D'autres avis ?
R.FORSGATE EN KE ??? vous en pensez quoi ??
Merci pour votre aide
|
seddik | je te deconseille les rf en ke .
sinon le dls il est pas mal.
pour le hertz j'ai entendu du bien de lui pas ecoute.
pour le m1 adresse toi a lapinou c'etais son kit pour un bon temps a+ |
duracel66 |
Salut, maintenant OUI lol !
Je ne sais pas, c'est une marque que je ne connais pas, que je n'ai jamais entendu (donc je ne sais pas, si jamais ça collerai avec ce que j'écoute et ce que je recherche
Merci pour le lien en tout cas  |
clerk | Tu va l'amplifier avec quoi??? quelle source ???
un R6A c bien beau mais si tu prend une source + ampli tres doux dans les aigus, ben avec tes tweeters de R6A encore plus doux, le resultat va etre un peu fade je pense j'ai un M1S60 avec source clarion + ampli pg zx450, mes aigus sont vraiment nikel alors que le meme kit avec un ampli O² air² + source sony me detruisait les oreilles meme avec les tweeters direction pare brise.
Apres Macrom a quand meme pas l'air tres tres solide, j'ai claqué un tweeter la semaine derniere alors que mon kit a a peine 6mois (et non j'ai pas fait le bourrin sur les gains et je suis en passif) + un MW du lapin dont la membrane s'est décollée. |
duracel66 | Citation :
Tu va l'amplifier avec quoi??? quelle source ???
|
Salut, pour l'instant dans l'immédiat avec mon totoradio, un alpine 9812rb et par la suite avec un 4 canaux mais je ne sais pas lequel encore !
Je n'ai pas encore de quoi m'en payer un donc j'attends pour l'ampli et il viendra en son temps !
Voilou |
fxmartin | Et bien ça marche fort !!! Le R6A avec le 9812 !!! Bon c'est sur qu'il est préférable de mettre un ampli avec le R6A mais pour commencer c'est déja bien ! |
duracel66 | Citation :
Et bien ça marche fort !!! Le R6A avec le 9812 !!! Bon c'est sur qu'il est préférable de mettre un ampli avec le R6A mais pour commencer c'est déja bien !
|
Ah, quelqu'un qui me donne un gros sourire ! MERCI ! Je suis content, ça veut dire que je vais quand meme pouvoir me faire plaisir meme sans ptit ampli au début !!!
|
fxmartin | pk un gros sourire ? Lol nan mais sans rire je veux dire t'as une super source tout de meme si tu la règle correctement tu vas avoir un systeme déja bien et en plus si tu met un ampli apres comme le 409 que j'ai alors la ça va dépoté mais faudra pas oublié d'insonorisé lol +++ |
fxmartin | Ben dison que pour du son HIFI je n'ai pas trouver mieu dans cette gamme de prix qu'etait la mienne lorsque je les ais achetés ! D'autre part le C509 est pas mal c'est sur si tu veux mettre un Sub a coté plus tard en attendant tu peux ponté les canneaux pour le R6A et ça devrait largement faire l'affaire.
D'autant que pour le Rap US, notement certaine musique avec de belle basses ronde tu ne serais pas du tout déçu. Enfin c'est mon impression a l'heure actuel avec mon Kit et j'espere que d'autres personnes m'appuirons.
Citation :
des HP si possible le plus possible HIFI , avec une bonne qualité de son
|
cela inclu forcément de la bonne qualité le HIFI lol ^^ |
thug91 | salut j'ai eu les r6a et bon je me suis renseigner avant de les acheter et on m'avait dit que les r6a pour du rap cetait ps le mieu, un m1 serais plus adapter . Perso j'ai aimer etant donner que j'ecoute que du rap us j'ai trouver ce kit tres a l'aise ! voila pour mon avis 8) |
duracel66 | Le mieux serait pour moi de pouvoir écouter ces HPS DLS (r6a) mais je ne connais personne de proche qui en possède :? Donc voilou, pour l'instant je n'ai aucun point de comparaison personel sur les différents kit éclatés...
C'est pour ça que je demande votre avis, et c'est cool de me répondre !
Je pense que malgré tout, on ma tellement dit du bien du R6A que je prendrais ça à moins qu'autre chose me parraisse mieux pour ce prix !
On m'a parlé des HPs HERTZ, c'est LUIS d'ECS qui m'en a parlé en disant beaucoup de bien, donc du coup je ne met pas de coté non plus ce kE !
Je laisse le lien : http://www.hertzaudiovideo.com/Doc/pdf_hsk165.pdf
http://www.hertzaudiovideo.com/HERTZ_sound_HE.html
Merci pour votre aide, j'espère que d'autres personnes pourront me donner conseil encore A bientot
Max |
fxmartin | Luis est de très bon conseil :-) moi il m'avait conseiller le R6A. et j'en suis très satisfait |
fxmartin | Luis est de très bon conseil :-) moi il m'avait conseiller le R6A. et j'en suis très satisfait |
duracel66 | Citation :
Luis est de très bon conseil :-) moi il m'avait conseiller le R6A. et j'en suis très satisfait
|
Je l'ai eu au téléphone et il certain que c'est quelqu'un de passionné et de très sympathique !
Maintenant c'est vrai que j'aimerai pouvoir écouter le r6a et le KE hertz pour voir moi meme lequel je préfère ! chose qui ne va pas etre facile à faire lol !
Personne ne connait les HSK 165 de chez hertz ? vu les liens, ça vous dit quoi ?
J'espère avoir encore d'autres avis ! Thanks |
duracel66 | Ptit up ! (on sait jamais) |
thug91 | Hier j'ai ecouter un ke impact (model haut de gamme il me semble tweet recouvert d'une grille la pas les autre tweet plus fantaisie) j'ai eté tres surpris !! pourrai pas te dire le model exact que cetai , c'etait dans la voiture a sinik ( un membre du forum) et franchement encomparaison avec mes r6a j'ai ptetre preferer l'impact ! plus vivant le tweet etait aussi en soix vraiment pas agressif , le woof vraient bien c'est pas du tout pareil que dls ca descend ptetre pas autant mai ca a plus d'impact c plus vif ( bon cetait amplifier par un ptit ppi, moi mes r6a sur un esx jsais pas si les 2 ampli sont comparable ou pas mais resultat final jetai bleufé 8) |
krotoff |
Luis distribue les produits HERTZ, il en a équipé plusieurs véhicules et pourra lui même te donner un avis dessus.  |
duracel66 |
Luis distribue les produits HERTZ, il en a équipé plusieurs véhicules et pourra lui même te donner un avis dessus.
Je pense que je lui donnerai un coup de fil ouai ! en plus la dernière fois que je l'ai eu au tel, il a été vraiment super sympa ! et m'a donné un avis de qualité !
Donc bon ben j'attendrais de pouvoir l'appeller dans les horaires du magasin !
Sinon, meme dans les gammes de prix un peu moins chere, du genre 150 € je peux pas trouver un bon KE rapport qualité/prix au top ?
Enfin, voila, si vous avez un conseil à me donner, si vous avez écouté ces KE, je suis preneur de votre aide Merci
Maxime 8) |
SiNiK | safai plaisir d'avoir eu un avis objectif sur le impact pour le KE complet avec les filtres c'est le modéle PG66S
les Woof nu PG 66
les tweet Nu NS 125
j'avais vu un test d'un Ke IMPACT de gamme inférieur dans un magasine il avait été agréablement surpris donc  |
duracel66 | Citation :
safai plaisir d'avoir eu un avis objectif sur le impact pour le KE complet avec les filtres c'est le modéle PG66S
|
Salut,
Et ou on peut trouver ce KIT ECLATE sur le net ?
Parce que je suis ouvert à toute solution ! 8) |
thug91 | ptetre audio feel design sinon via ebay magasin en allemagne 199e 8)
|
duracel66 | J'ai eu louis d'ecs au tel tout à l'heure, et il est toujours aussi franc et sympa ! Je crois avoir fait mon choix, je prendrais surement les HERTZ 165 parce qu'elles sont plus adapté pour ce que je recherche (plus détaillé que le r6a dans les médiums et aigue) et pour le ptit manque de grave du KE hertz ben fodra un bon sub (pas trop cher mais qui fera bien son boulot, d'ailleur je sais pas du tout quoi comme sub mais bon on verra, pour l'instant j'ai pas l'argent pour lol !) !!!
Voilà ! Je suis content, j'ai fait mon choix, me manque plus qu'a bien bosser cet été mdr !
Bye !
Max |
fxmartin | Content que tu ais trouvé ta voie  |
duracel66 | Citation :
Content que tu ais trouvé ta voie 
|
MERCI 8) !!!
Maintenant, va falloir que j'attende !!! lol !!! mais bon, toute chose vient en son temps !  |
marley062 | Pour le sub: W12 de helix??? |
duracel66 | Citation :
Pour le sub: W12 de helix???
|
Lol, pourquoi tu veux t'en séparer ? Dans l'immédiat je ne peux pas sauf si le prix vaut réellement le coup et dans ce cas la je me débrouillerai mais bon, pour l'instant, je ne recherche pas de sub, j'ai d'abord le KE à acheter ainsi qu'un 4 cannaux  |
marley062 | Nan du tout, je dis ca comme ca..... |
duracel66 | Citation :
Nan du tout, je dis ca comme ca.....
|
Ok, lol !  |
duracel66 | Vous pensez que je fais un bon choix en voulant prendre les HERTZ 165 ( ) au lieu du R6A ?
Je viens de lire ça et du coup, ben j'hésite encore arghhhhhhh !!! : http://www.golfoo.net/forum/viewto [...] e57a87524c
Vu ce qui est dit sur ce site, je me pose à nouveau la question
Voilà, donc si jamais vous avez le temps de lire lol, et si jamais Luis tu passes par la, helpez me encore svp !
Max |
thug91 | Salut deja le mec qui conseil l'autre a mon avis c un gros mythoman regarde son conseil sur le positionnement des tweet 8O il dit les mettre en portiere obliger a maxi 15-20cm des woof donc a quoi milieu du panneau de porte ( hauteur maxi) ( si en plus il veut bien dir 15-20 au desus du woof ce qui m'ettonnerai aussi :? ah oui puis il dit face a face les tweet Essaye les hertz tu sera pas decu je pense bien
Le mec boycotte les hertz pourquoi? Si ca strouve ce qui m'etonne pas il les a meme pas essayé ! |
|
|