Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

zazatte et 30 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Choix Kit éclaté à l'avant (sur clio2)

n°117420
rital_5_4
Posté le 18-07-2006 à 20:09:01  profilanswer

Bonjour à tous,    

Je souhaiterais changer mes HP avant et uniquement à l'avant (je ne projette pas de rajouter des hp a l'arriere ou un caisson de basses) par un kit eclaté qui offre une bonne qualité (j'écoute tout type de musique selon mes humeurs).  
Je souhaite également une bonne puissance (actuellemet j'arrive à 18 sur 35 et les enceintes saturent :s) et qui puisse être adapté au mieux a mon poste, un alpine 4*60W 9812RB.  

Donc voilà si possible un bon rapport qualité/prix et assez puissant quand meme sans trop l'etre. Je suis un peu novice dans le domaine c'est pourquoi je fait appel à votre experience.

J'ai un budjet entre 100 et 150 euros. J'ai déjà reflechi au problème mais il y a beaucoup de marques et les avis sont mitigés.  

Pour l'instant j'ai retenu :  
- Focal 130A (limite hors budjet) et apparemment d'apres ce que j'ai pu lire ils ne sont pas si terrible...  
- infinity 5000cs ou un équivalent chez infinity  
- Macrom M3S.50 (http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=5029) qui ont l'air d'être pas mals par rapport au prix et d'après ce que j'ai pu lire le filtre serait intégré dans les fils sur ce modèle  
... ou d'autres ....  

Que me conseillez vous ?  Enfin où me conseillez vous d'acheter ce kit ?    

Merci de votre aide !    

En principe je compte prendre du 13 cm si je ne me trompe pas trop la différence n'est pas énorme avec les 16 sauf en puissance et je suis parti sur du 13 mais arretez moi si je fais fausse route

mood
Posté le 18-07-2006 à 20:09:01  profilanswer

n°117526
nORKy
Posté le 19-07-2006 à 18:06:53  profilanswer

Sans ampli, tu ne dépasseras toujours pas ton '18' meme si tu changes les enceintes