zazatte et 30 utilisateurs inconnus cyclopfear | Bonjour tout le monde voila j'aimerai m'acheté un kit éclaté en 16cm
j'ecoute de tout les styles de musique avec une preference pour le disco-funk et r'n'b.
doncj'aimerai un kit eclate musical qui me bousille pas les oreilles comme le infinity 6520 cs qui va etre deplacé sur la plage arrière donc j'hésite entre 4 kit éclaté
mon budget est de 230 euros
j'hesite entre ces 4 kits
DLS C6
DLS RS6
DLS MS6
DAVIS CK |
bouss | les 4 peuvent marcher, mais pour moi le 6520 aussi... donc ce post n'est vraiment d'aucune utilité  |
xxNALEXxx | pour avoir déja eu du infinity reference et en avoir montés quelques un. j' ai jamais trouvé que ca cassé les oreilles soit le pb vient de ton association ampli/poste qui est trop incisif, soit le souci vient du montage et/ou réglage... [/quote] |
cyclopfear | j'adore ce forum
tu pose une question et on repond soit c'est un topic inutile ou autre chose. les infinity je les garde car pour moi c'est trop fort a l'avant meme bien reglé avec l'ampli alors que les dls j'ai un pote qui les a il a bo a poussé le son de son poste meme a fond ca reste doux.
donc merci pour vos réponse ca m'as bien aidé sur mon choix. |
dj$ree | Citation :
j'adore ce forum
tu pose une question et on repond soit c'est un topic inutile ou autre chose. les infinity je les garde car pour moi c'est trop fort a l'avant meme bien reglé avec l'ampli alors que les dls j'ai un pote qui les a il a bo a poussé le son de son poste meme a fond ca reste doux.
donc merci pour vos réponse ca m'as bien aidé sur mon choix.
|
Salut,
Tu as deja ta reponse.  |
nini | Citation :
mais au niveau de l' aigu ca monte pas haut 
|
precision please |
cyclopfear | Desolé de repondre que maintenant.
donc je tenais a m'excuser pour ce topic effectivement ce kit c'est une tuerie je suis aller écouter differentes sono qui ont ce kit éclaté et j'ai meme été surpris.
un pote a moi a le meme kit branché sur l'ampli du poste un alpine 9883 et ca rend mieux que le mien.
l'ampli qui alimente mon kit est un spectron 2 canaux spa 2100
est ce que le souci viendrait de la car on m'as reglé l'ampli et le poste et je trouve que c'est moins clair que sur les autres sono que j'ai ecouté. |
bouss | c'est pas forcement aussi clair, mais ça ne devrait pas "arracher" plus que ça. peut etre du montage...
et si c'est ça, pas dit qu'un autre kit monté dans les memes conditions fasse des miracles.
l'ampli est pas une flèche, mais ça doit pas géner plus que ça |
|
|