zazatte et 30 utilisateurs inconnus dunky_29_35 | Je cherche un kit éclaté qui tournera bien sur un ampli blaupunkt gta 2100 (pour commmencer) qui soit musical et avec un aigu tres doux et détaillé. |
Gzagza | Pour 150€, il y a un kit éclaté 2 voies Macrom dont je ne connais pas le nom (la membrane du woofer est chromée) qui marche très bien, excellent rapport performances/prix. |
Luis (ECS) Le collectionneur | M2S.60
Kit 2 voies 16.5cm
120W max, 60W RMS
Bande passante : 45Hz - 25KHz
Sensibilité : 90dB
Membrane polypropylène renforcé, ogive chromée, spider renforcé
Tweeter à dôme de soie 19mm, refroidi par ferrofluid
Filtre passif 12dB/octave, protection active du tweeter
Kit de montage multiple du tweeter
Grilles inclues 150€
|
Gzagza | Merci ECS, je me coucherai un peu moins bête ce soir.  |
tooffy | Je confirme qu'il fonctionne tres bien, j'en suis vachement content, mais le tweet est plutot a monter en reflexion (du moins selon mes gouts perso). |
dunky_29_35 | Quand est-il de axiom?
J'ai vu un kit dans les 150 euros. |
Gzagza | il paraît, j'ai bien dit il paraît que ça marche plus que bien selon les quelques avis qui m'ont été relaté. |
Christu | Essaye de trouver le prix du kit Vdo HPC 1700  |
guimoove | le kit eclaté MTX en 16 ( connait plus la ref.) marche bien surtout dans les aigus (tres bien) pour un budget de 130-150€ ! j'ai été étonné ! |
nã©oprene Invité | Citation :
Essaye de trouver le prix du kit Vdo HPC 1700 
|
bien dit  |
yo@nn | Citation :
Quand est-il de axiom?
J'ai vu un kit dans les 150 euros.
|
moi je vais savoir cette aprem..... |
Stabhugo | (désolé de squatter le topic...)
je cherche aussi ce genre de kit et avec le meme budget, pour ecouter du rock/metal... j'ai deja ecouté des focal 165A (en sortie du poste) et j'ai pas trouvé extra, ca vaut quoi en comparaison les modeles dont vous parlez ?
les marques comme macrom et axiom ont peut les trouve ou ? commande sur le net ?
merci d'avance et si quelqu'un a de l'occase dans ce genre de choses je suis preneur . |
dunky_29_35 | Moi c pour de l'ecoute rock,metal melodique et un peu de trance. |
dunky_29_35 | Personne d'autre n'a de kit en vue? |
dunky_29_35 | J'ai trouvé un macrom exs en 16.5 neuf pour 160 euros.
Sa vaut le coup? |
|
|