zazatte et 31 utilisateurs inconnus lionelcastres81 | bonjour, je voudré savoir kel kit eclaté focal est le mieu, a savoir un kit éclaté polyglass 3 voies en 16 ou un kit éclaté polykévlar (la gamme o dessu du polyglass) cette foi en 2 voies et en 13. merci |
space_cowboy_13 | Citation :
bonjour, je voudré savoir kel kit eclaté focal est le mieu, a savoir un kit éclaté polyglass 3 voies en 16 ou un kit éclaté polykévlar (la gamme o dessu du polyglass) cette foi en 2 voies et en 13. merci
|
Et bien, cela n'a rien à voir
Tu compares un kit 3 voies en 16 (polyglass) et un 2 voies en 13 (polykev) :!: Je miserais sur le 3 voies polyglass pour avoir un bien meilleur rendu avec du 16. |
lionelcastres81 | c bien parceque ca n'a rien a voir ke j'avé un dilem! mé je penché aussi plus pour le 3 voies.merci |
space_cowboy_13 | Mais attention, ca demande un plus gros travail d'intégration.
Quelle est la voiture ? De quoi se compose le reste de l'installation ? |
Nerazzurro | je veux bien mais niveau integration, montage, reglage c'est pas la meme chose :!: |
lionelcastres81 | la voiture est une R19 le montage est super simple les emplacements d'origine le permette, les 16 von dans les portières , les 10 sur le tableau de bord et les tweeter je c pa encore mé c pa vrémén un pb |
|
|