26 utilisateurs inconnus SHIRAZ91 | Bonsoir,
Aprés avoir feuilleté le forum et n'avoir pas pu trouvé ce que je chercher, donc je pense changer mes enceintes d'origine ( Opel astra II 1.7 DTI ) et acheter 2 kit eclater ( 1 pour l'avant et l'otre pour l'arriére dans la portiére ) comme je suis un débutant je voudrais avoir vos avis sur des bon kits éclatés avec de bonnes basses et une bonne restitution du son, car pas maintenant mais plus tad je pense acheter un ampli avec un sub... je pense mettre environ 150€ par kit éclatés donc 300 environ pour les deux je voudrais savoir quels seraient les mieux pour ce prix la? et faudra t-il que je change les cables des enceintes de ma voiture d'origine pour que j'obtienne un meilleur son?
Merci |
newbie du 35 | tes emplacements d'origines sont de quel tailles ??? en 16,5 il y a le macrom m2s61, le focal 165v1 ou encore le mtx THS652 qui sonnent trés bien. |
pichon31 WaveFlex | Je sais pas si je dit une connerie, mais il me semble que sur les astra les hps sont spécifiques dans le sens ou ils sont fixés par l'aimant par l'arrière...
Dans tous les cas, de mon avis, j'investirai pour un seul bon kit à 300€ avec un bon montage (insono, support rigide, etc..) plutot que 2 kits moyens jetés à l'arrache dans les portes...
Bien évidemment le cablage est à changer...
Dans ces prix la, y a pas mal de trucs en neuf ou en occaz... |
SHIRAZ91 | Salut,
Donc tu me conseillerais d'acheter 1 kit éclatés a 300e au lieu de 2 kits, tu en as a me proposer des bon kits a 300€? par contre je sais pas insonoriser ma voiture, mettre les supports rigides ect... est-ce simple? Par contre quelqu'un peu confirmer de ce que a dit pichon pour le fixage des enceintes par l'aiment des opel Astra 2?
Merci de votre aide |
nini | Citation :
Dans tous les cas, de mon avis, j'investirai pour un seul bon kit à 300€ avec un bon montage (insono, support rigide, etc..) plutot que 2 kits moyens jetés à l'arrache dans les portes...