heuz et 25 utilisateurs inconnus extremefusion | Je vais me commander un 9855 ou alors un eclipse aux states, et j'aurais qq questions :
j'ai trouvé un 9855 sur www.crutchfield.com, est ce que qqun a deja commandé la bas?
Quelle reference d'eclipse prendre dans le meme ordre de prix?
Plutot le eclipse ou alpine?
Quelquun a un autre site, ou recommandations?? merci beaucoup! |
extremefusion | le 9855 je le trouve a 449$, soit fdp compris sans douane a moins 390€, les fonctions de radio non dispo, je m'en contre balance...
sinon quelqu'un sais ce que vaut (dans tous les sens du terme) et ou trouver ca : Eclipse Cd8454 |
Bass__Ton | d'apres les "on dit" les eclipses sont meilleurs que les alpines, reste qu'il me semble que les eclipses ont une façade fixe :? et pis en cas de Bug, pour le sav, tu te le fou dans le fondement ...
reste aussi les frais de douanes non negligeable qui te ramene l'alpine au prix officiel français voir plus, cela vaut-il la peine pour 3mois de gagner sur la sortie Fr :?: ça c'est toi qui voit, perso je suis un habitué d'ebay mais commander chez l'oncle sam ça me mets pas en confiance  |
extremefusion | 4.5% la douane, si ils veulent donc 450x1.045/1.2855=365.81€
ca fait moins de 370€ le 9855...
pour le eclipse, oui j'ai le pdf qui va bien, et niveau carac ca dechire bien en effet. les seuls trucs qui me gene : le sav, j'arrive po a trouver les prix, et je comprend pas ce que signifie leur logo de facade dans un cercle barré rouge.... |
Bass__Ton | je sais pas qui t'a refilé ces chiffres mais perso quand je les avait appelé(la douane), ils m'avaient annoncés:
12% sur prix du produit + frais de port
+ TVA sur prix du produit et frais de port
+ frais de dossier ?????
+ frais bancaire de change
ça commence a chiffrer et là c'est pas des "on dit" c'est les douaniers eux meme qui me l'ont dit et c'est valable sur le neuf comme sur l'occas pour un autoradio CD |
extremefusion | je m'etait renseigné, tous les mecs qui ont commandé o us et a qui j'ai demandé, m'ont dit qu'ils ont facturé 4.5% du total avec fdp. la c 450$ fdp compris.. C'est sur que s'il faut rajouter la tva en plus et otu...  |
extremefusion | je croie que l'histoire du sav et de la facade me font pencher grave vers alpine.... mais cette histoire de douane  |
Bass__Ton | a part si le douaniers que j'ai eu au tel avait bu, je t'assures que c'est bien les chiffres qu'il m'a donné il ya de ça 4mois....je te donne vraiment les chiffres officiels, mais si tu as un doute appeles les demain au moins tu seras fixé  |
extremefusion | raaaaaaaa en plus sur crutchfield ils livrent pas la france.. pourtant il me demandaent mon code postal pour calculmer les fdp, et ca passait...
Je vais me renseigner a la douane des que possible, mais si qqun a des infos!  |
kail57 | J'ai une amie qui va bientôt partir en californie pour 2 mois si je lui fait acheté disons un VGA500.4, il y'aurait des frais de douane à l'aéroport ? |
barracuda777 | Citation :
pour le eclipse, oui j'ai le pdf qui va bien, et niveau carac ca dechire bien en effet. les seuls trucs qui me gene : le sav, j'arrive po a trouver les prix, et je comprend pas ce que signifie leur logo de facade dans un cercle barré rouge....
|
Le logo avec la facade dans un cercle barré de rouge veut signaler que cet autoradio Eclipse possede un systeme antivol a partir d´un CD (modele 2004) et a partir d´une carte mémoire(modele 2005).
Actualización du DSP par la meme carte mémoire.
Tu branches ton autoradio et tu le programme ainsi que la cléf antivol (Cd ou carte). Une fois que tu débranche l´autoradio il te faut cette cléf obligatoirement pour pouvoir faire remarcher ton autoradio.
En cas d´ouverture non autorizée de l´autoradio, pschittt adieu autoradio, détruit genre message de mission impossible 8O
J´ai pas encore comparer contre un 9855 mais l´Eclipse enterre sans probleme le 9835 et le 7998 (sauf affichage, quoi que ) |
barracuda777 | Ah, au fait, c´est correct la facade des Eclipses ne se détachent pas, reste a savoir si c´est un risque en France .....
Ici nan, les voleurs savent que ce ne se revend pas un Eclipse y qu´il est impossible de casser le code (enfin, pour le moment...) et donc de resaser un autoradio volé. |
rockford51 | Salut,
Quand je voit que je me suis fait piquer mon autoradio alors que la facade était retirée, je ne me risquerai pas avec un autoradio sans facade amovible...
Je me trompe peut être mais pour moi pas question.
A+ |
extremefusion | Ben a la limite, si je prends un eclipse, il ne sera pas dans l'emplacement prevu pour, et je mettrait un cache du type celui du cva1000r par dessus... va savoir qu'il ya un poste en dessous, surtout qu'il n'est pas censé etre a cet endroit! |
|
|