heuz et 25 utilisateurs inconnus totof313 Team sony mobile ES | Contact Mich, il fût un heureux possesseur de cette platine  |
bastenix | Jolie bestiole!
ça me rappelle le Z1, j'aimerais bien coller mes noreilles dessus!
 |
totof313 Team sony mobile ES | Citation :
Et s'il veut (me) le vendre à vil prix
|
Trop tard ... vendu depuis quelques moi me semble t-il  |
cox-nox | sympa effectivement, essayes d'apeler le distributeur belge il pourra surement te conseiller, non ? |
marche pas le lien, il veut m'executer une install, y'a pas un autre lien ou le modele ?
y'a que moi qui est ce soucis ou quoi ?
|
Moi aucun soucis, on cause d'un Sound monitor CDT-450x  |
totof313 Team sony mobile ES | D'après quelques forum, on parle d'une platine sensiblement équivalente a un Naka CD700, Mc Mx5000 ou Clarion HXD1 ...
Citation :
-McIntosh MX5000
-Denon DCT-1 -Denon DCT-1
-Nakamichi CD-700II
-Sound Monitor CDT-450x
-Clarion HX-D1 -Pioneer ODR D7xII
-Alpine F1 7990
|
|
j'ai pisté de ce côté, mais pas trouvé de "définition" de leur sonorité...Hifi burné émotif ou Hifi "straight on"??
|
Malheureusement, je n'ai pas eu l'occasion d'y jeter une feuille ... Donc je ne pourrais t'en dire plus  |
L'a vendu ça où sans indiscrétion Mich?
|
Bonne question, il t'en parleras surement plus que moi ... |
Sull người điều hành | Citation :
ça me rappelle le Z1
|
moi niveau design ça m'rappelle plus un Mc-chinetoque qu'un danone  |
shazz | Citation :
Merci Totof, je viens de lire le CR de Mich sur BPS, ça semble répondre à ma notion de "Hifi"...
L'a vendu ça où sans indiscrétion Mich?
|
un chti lien dudit CR sur ce fameux BPS :?: :?: merci |
neoprene |
Citation :
CD UNIT • 18bit ADVANCED INTERPOLATIVE D/A CONVERTER • Sampling frequency: 44.1kHz • Frequency characteristics: 20kHz - 20kHz • S/N ratio: 100dB(1kHz, IHF-A) • Dynamic rang: 100dB TUNER FM • Tuning Range: 76.0 - 90.0MHz • Usable sensitivity: 12dBf(S/N ratio 30dB) AM • Tuning Range: 522 - 1629MHz • Usable sensitivity: 22μV(S/N ratio 20dB) PREAMP • Frequency characteristics:20Hz - 20kHz • Tone contorol • BASS: 100Hz, +-10dB • TRABLE: 10kHz, +-10dB • LOUDNESS: 100Hz, +9dB/10kHz, +5dB • Digital output: 1 line, 75 ohms • Digital input: 1 line, 75 ohms(44.1kHz/48Hz) • Analogue inout: 1 line • Size (W x H x D): 178mm x 50mm x 155 mm • Weight: 1.5 kg
|
Citation :
ça me rappelle le Z1
|
8O |
shazz | je suis assez fan de ces modeles sobres du cul et un brin dépouillé en facade
outre le fait que c'est classieux, ca evite de triturer ses boutons comme a l'epoque d'une adolescence prepubere
pour arriver d'un point a un autre, la ligne droite est souvent la meilleure solution
merci du lien, des photos et des specs  |
julien-32 | C'est beau  |
laurent-r | Laurent sort la kalachnikov ,
qui met les balles ? |
|
|