Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

heuz et 24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Laquelle de ces 2 configs Sub+caisson] pr écouter 2 la Tech

n°49427
Crusty128
Posté le 29-05-2004 à 11:51:27  profilanswer

Voila,on me propose pour 80€ port compris :

Un caisson clos 45L (38x36x34) home made avec sub Magnat 30cm  OU sub JBL GT3 12 (30cm aussi) .

Ou alors,pour un pti peu plus cher , un de ces deux subs,MAIS avec un caisson de marque de 60L (54x29x38) bass reflex .

C pour mettre dans le coffre de ma polo 6N2 3portes .
Je veux pouvoir qd meme y ranger deux ou trois trucs avec le caisson (qu'à certaines occasions j enleverais de toute façon car j ai besoin de TOUT mon coffre de tps en tps)
.

J 'écoute essentiellement de la tech espagnole,du BUMPIN (sonido souuuuund!) MAIS je voudrais qd meme sentir un pur impact dans le dos a chq basse ,et que ça s'entende de dehors que je n'ai pas qu une plage AR ( Magnat 20cm au fait ! ) 8) .

Voila,donc si vous pouviez me conseiller qd au choix du caisson + Sub ,sachant que je n ai pas encore d ampli (je pense me rabattre sur un 2 canaux juste pr mettre le sub et ma plage AR ),que ma plage AR est deja du Magnat  :)  3voies 20cm , mon poste un Pioneer MP3500 et install d origine qui tappe fort à l avant aussi .

Merci !!

mood
Posté le 29-05-2004 à 11:51:27  profilanswer

n°49488
Crusty128
Posté le 30-05-2004 à 09:54:19  profilanswer

:(

n°49500
Gabber430
Posté le 30-05-2004 à 12:56:51  profilanswer

Heu ... Tu as foutu ton kit trois voies sur l'auto radio ???  

Perso si je dois te conseiller quelque chose à un prix raisonable et qui marche bien c'est un MTX série 6000 en 30 cm ... Ca joue très bien sur de la tech ...

Et puis aussi, si tu veux amplifier ton sub et tes baffles de plage arrière, j'te conseille de prendre deux ampli de deux canaux parce que lol, mettre le sub et le KE 3 voies sur un 2 canaux huhu j'sais pas si ça va l'faire hein  :lol: ...

Mais bon pour de la techno, Kicker - MTX - Cerwin Vega - Ultimate ...
((( comme j'pense que t'as pas un gros budjet ca sert à rien que j'te conseille des trucs "trop" cher ... )))

n°49549
Crusty128
Posté le 31-05-2004 à 14:29:06  profilanswer

Ok,mais c'est pas un KE que j ai,c des 3voies normaux en plage AR !(donc branchés sur l autoradio!)

Et pr le sub et le caisson,j ai le choix avec ce ke je vous ai cité plus haut (les deux configurations possibles) ET un Straigh'in (avec deux sub dans le caisson BR ,un plexi au centre ,vous voyez lekel c ?) que je toucherai à 70€ .

Alors ?

n°49552
Gabber430
Posté le 31-05-2004 à 16:33:27  profilanswer

Bah dans tout les cas c po terrible  :oops: , et ça sent le Norauto à plein nez lol enfin bon .. Moi j'te dis à ce niveau là bah heu ... huhu fé toi plaisir et prend celui qui te semble le mieu ...

Mais à coté de ça, perso je choisirais le Magnat ( et encore t'as pas donné de référence pour le sub Magnat ... mais bon ... )

Fin avec les infos que tu donne et le budjet que tu veux y consacrer, dur dur de savoir t'aider  :cry: désoley

Aller à :
Ajouter une réponse