heuz et 25 utilisateurs inconnus Les modérateurs | pas encore écouté... mais connaissant emphaser ça doit être plutôt typé techno et "musique" moderne que réellement hifi.
cela dit, ça doit très bien marcher pour ce type de musique. 8O |
Ange/Bleu by RC | Au niveau qualité y'a pas grand chose a en tiré. C'est très typé américan. Son agressif. Sa marche très bien mais y'en a pour le prix. Par contre il a l'avantage de tenir de grosse puissance et sera particulièrement efficace si tu n'as pas un gros sub dans ton coffre |
habibzx | Donc sa conviendrais pas pour ecouter du rap du r'n'b du hip hop et tous se style de music :?: le vendeur m as di que c etais tres solide, plus que du focal par exemple |
barracuda777 | 300 euros pour un truc comme ca :?: :!: 8O
En plus j´ais rien compris a ce qui est écrit  |
Les modérateurs | laisse moi rire, ange bleu... une roll's royce mouarffffffffffffff
mec, chuis d'accord avec toi sur un point mais ta phrase est incomplète : on ne compare pas un kit emphaser à 300euros avec un 165W qui en, vaut (coûte) le double... 8O mais sais-tu qu'il y a d'autres gammes chez focal que l'utopia? je te jure que ouais!!! ben là dedans, je suis pas si certain que ta marque fétiche s'en sorte mieux que ce nouveau kit XT3 partout.
ah la poilade... |
Ninjar | Poilade land !!!
Un monde ou il fais bon rire  |
p.heimpold | Bien costruit, mid-woofer qui tape, tweet horrible... |
bobbi | si tu aurais ete moins pressé tu aurai fait quelque autre magasin du departement et tu aurai pu ecouté certainement les davis et les focal
et je pense que niveau tarif tu aurait peut etre trouvé mieux pour un 165K |
|
|