salut,
alors au-delà des donné"es techniques que je ne maitrise pas totalement (mais je commence à me renseigner...lol), et d'u npoint de vue uniquement théorique d'après tout ce que j'ai pu recueillir à droite-à gauche, et enfin en tant qu'utilisateur de Focal actuellement, voilà ce que je peux d'ors et déjà te dire :
je prends sans problème le Emphaser, car même si le Focal est d'un point de vue technique excellent (fabrication à la main et matos français...), il n'a quand même pas la même tenue en puissance mais après tout dépend de l'ampli kil y a derrière ou pas...En tout cas le 710S4 peut remplacer (presque) un sub, c'est 250w rms donc si tu aimes la puissance tu seras servi, alors ke le focal aura un son de qualité tant que tu seras à un niveau sonore correct, mais si tu t'enerves un peu sur le bouton de gauche de ton auto-radio, tu risques peut-être d'être déçu....en plus je crois que Emphaser est moins cher...
donc voilà si ça peut aider, en tout moi pour conclure moi c'est Emphaser, je vais d'ailleuirs me le prendre d'ici quelques semaines.....