heuz et 27 utilisateurs inconnus smallseed | Yop,
Encore des questions, toujours des questions
Cet été j'ai monté des Emphaser ECX710S4 couplées à un RF P2002 sur la voiture d'un ami. Malheureusement, nous n'avons jamais réussi à passer la phase de rodage (gain au minimum) suite à des problèmes de voiture. Le résultat était déjà tres tres sympatique avec un gain à 0 (mais volume de la source presque à fond ou à fond). Nous attendons la remise en état de la voiture.
Aujourd'hui c'est dans MA voiture qu'il faut que j'installe de l'audio. Je suis fixé sur l'avant de la voiture : kit éclaté 2 voies + ampli, mais pas sur l'arrière de la voiture : soit un sub en caisson dans le coffre (en ce moment j'ai un Hertz HX300D encore dans sa boite + un RF P6001 idem), soit des excellentes élyptiques en plage arrière. => Quel est d'ailleurs le meilleur choix ? Enfin bref pour le moment j'en suis à une comparaison d'élyptiques et je relance un débat sur les Emphaser ECX710S4 biensur, contre les JBL T595 . Pour l'ampli je verrais plus tard : moi c'est RF ou Coustic (j'M leurs amplis).
Je rapel quelques critères : reggae / dancehall / hardcore / jungle / drum&bass / dub.. => bonne sonorité, excellentes basses. Elles serons montées sur une plage arrière faite maison en mdf de 18 ou 22.
Merci tout le monde. |
sudji | 1/sub ou élleptique je sais pas.
2/Regarde sur test tu verra les t595. |
smallseed | J'ai déjà vu ce test. Rien en vaut des commentaire bien placés. Sinon pour Sub ou Elyptiques, moi non plus je ne sais pas. La voiture sera une Clio 2.2. |
narbi | A mon avis Emphaser est un peu optimiste sur les caractéristiques qu'il affiche
Et pourquoi tu n'essayerais pas déjà avec le matos que tu possède (qui ma foi est loin d'être à ièche) pour voir ce que çà donne dans un premier temps ? |
smallseed | De toute facon, je suis stupide, il est clair qu'il faut préférer un SUB ds le coffre plutôt que des elyptiques qui seraient destinées à jouer le meme role :? Je vais garder en effet mon RF P6001 voir peut être meme mon Hertz et partir sur une base Kit éclaté + Ampli à l'avant, et Ampli + Sub dans le coffre.
Merci  |
narbi | Heu t'es pas obligé de t'insulter hein C'était une suggestion, mais c'est vrai que vu que tu possède déjà le matos, autant voir ce qu'il sait faire  |
seb306i | c vrai que des elliptiques ne valle pas un sub, prend le ub un conseil, mais au passage je possede une paire de t595 et j'a pas ete dessus du tout, niveau qualiter c'est vraimant niquel pour cette gamme de prix, et avant d'avoir mon sub m'en servai de petit sub je l'ai avais filtrer avec l'ampli pour quel fasse que des bass et c'etait vraimant niquel, j'avais plus de bass que les caisson a la con qu'il vend dans certain magasin a 60 euro. pour une personne qui ne veut pas encombrer sont coffre et avoir un peut de bass c'est un bon compremis.
mais ca ne remplacera jamais un bon sub croit moi ++ |
smallseed | Voila la réponse qu'il me falait Merci bcp  |
seb306i | de rien  |
|
|