Vente de matériel : heuz et 27 utilisateurs inconnus fabrice67 | bon ben moi, j'ai des macrom 59.17évo.
c'est assez la frime, surtout associé à un tw kef (cf carmania...)
je suis content du resultat mais cependant, sur certains critère, je préférais mes pionnier TSD172!!!!
et oui, certaines marque peu réputées pour leur hp peuvent avoir sur un modèle un peu de génie... pour 120 € la paire (prévoir un ampli puissant) |
coaxial | Citation :
bon ben moi, j'ai des macrom 59.17évo.
c'est assez la frime, surtout associé à un tw kef (cf carmania...)
je suis content du resultat mais cependant, sur certains critère, je préférais mes pionnier TSD172!!!!
et oui, certaines marque peu réputées pour leur hp peuvent avoir sur un modèle un peu de génie... pour 120 € la paire (prévoir un ampli puissant)
|
tsstsss tsss tssss ! .... si t'es un peu déçu c'est qu'y'a untruc qui va pas .
A toi de chercher , trouver tu dois .
essaye divers amplis ou sources . :!: |
elky1 | alors rebranche tes pioneer |
coaxial |
c toi qui en parle :!:  |
coaxial | Citation :
alors rebranche tes pioneer
|
ça c une riche idée pour pas ce casser la tête j'aime bien embèter les gens , les titiller etc .....
ton problème c qoa :?: franchement , là . |
werner | peut on , mais peut on ?
peut on , (pour ceux qui saisissent la nuance ) faire le parrallèle entre hifi domestique et hifi voiture comme entre :
vélo de route et vtt ,,,,,,,,,,
skieur et snowboardeur ,,
:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: |
coaxial | Citation :
peut on , mais peut on ?
peut on , (pour ceux qui saisissent la nuance ) faire le parrallèle entre hifi domestique et hifi voiture comme entre :
vélo de route et vtt ,,,,,,,,,,
skieur et snowboardeur ,,
:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
|
un routeur se teint bien a VTT et vice veça moins bien a BMX , mais c une autre histoire
Et skieurs ou snow c'est juste une préférence de planche et de philosophie
peut'être même une différence d'herbe a fumer ............................................................................................................................................... :!: |
werner | si je puis emettre mon sentiment cher monsieur Da Silva , me permettrais-je d'ajouter que la hifimobile est nettement plus " vivante " : espace confiné et présence marquée des basses "penètrent" ( voir néoprène ) ...
et puis on est seul et pas dérangé dans une voiture... |
belloubustou | waa le remontage de topic a l'ancienne  |
|
|