heuz et 27 utilisateurs inconnus
ocean115 | genre en tube que tu planque ds compartiment roue de secours par exemple et qui tourne bien ?
si oui quel ref ? |
melinster | tu appels quoi "petit ?" quel litrage au max ?
Pour info en roue de secour on rentre meme ... de "gros" subs sans empieter sur le volume du coffre (mais on perd la roue). |
rayback | on peut rentrer cb de litre dans l emplacement de la roue de secour? ca m interresse bcp !
24l c possible (35x35x22)? |
Romain C | un petit solobaric S8L7 (voir L5)
sinon, un sub en 20/25 mais haut rendement comme ça tu peux lalimenter avec un petit ampli. |
nã©oprene Invité | haut rendement & petit litrage
t'as un exemple ? |
ocean115 | ben sais po moi il parait qu il existe des truc en forme de tube un peu plus lage qu'un néon ????? |
melinster | Citation :
haut rendement & petit litrage
t'as un exemple ?
|
Qui a parlé de haut rendement ?
On est en caraudio des tubes a peine plus lare qu'un neon ... ca fait pas epais 8O je voi pas ...
Meme les minis moteurs rotatif style ventilo de 10 cm sensés faire du 10-30 hz avec un rendement de moineau sont plus gros  |
HaRdCoRe430 | Citation :
des tubes a peine plus lare qu'un neon ... ca fait pas epais 8O je voi pas ...
Meme les minis moteurs rotatif style ventilo de 10 cm sensés faire du 10-30 hz avec un rendement de moineau sont plus gros 
|
Ou alors y sont super gros les néons dont il parle ...
 |
ramses | le probleme n'est pas vraiement l'infra ou sa qualité mais surtout le niveau de grave souhaitée
CAr si tu optes pour un petit caisson tube tu seras limité en niveau de grave
tu as un habitué:
BAZOOKA
Pioneer ; il y avait fait meme un modele qui s incrustait dans la roude secours en prenant sa forme
Il ya d'autres modeles mais ce ne sont pas des tubes petits ... |