heuz et 28 utilisateurs inconnus rantanplan | Bonjour,
je cherche un bon egaliseur (de niveau... ) ...
Pouvez vous me donner des marques, des références ?
... disons autre chose que du H900, celui là, je connais! Mais un peu trop cher pour mon budget! Merci!
8) |
coaxial | Donc tu connais pas . :? Mais 8O un bon rateau sa nivelle bien aussi h700 :?: y'a des trucs 30 bande en PPI , ADS etc.............. |
melinster | 30 bandes ets-ce rellement cecessaire ? (c une question que je me pose aussi ) |
rantanplan | Je pense commencer par un 15 bandes !!! C'est déjà pas mal le basard comme ça!!! @Coaxial : merci pour les marques je vais jeter un oeil!  |
rantanplan | Citation :
Mais 8O un bon rateau sa nivelle bien aussi
|
Un rateau serait bien !!  |
ClaudeCarpentier | Un égaliseur de niveau ne se règle pas à l'oreille. Donc de toute façon il faut faire la courbe de réponse.
Le mieux est donc de commençer par là et d'aviser ensuite.
CC++ |
rantanplan | Citation :
Un égaliseur de niveau ne se règle pas à l'oreille. Donc de toute façon il faut faire la courbe de réponse.
Le mieux est donc de commençer par là et d'aviser ensuite.
CC++
|
... OK!
bon bah je vais me lancer dans une courbe de réponse de mon instal' alors ..  |
Cyril-tintin | Heu commen on fai pour faire une courbe de réponse Me tapez pas siyou plait |
tonfa 22 | Faut trouver quelqu'un qui possède un appareil capable de prendre ce type de courbe (un Eurodio par exemple)...
On branche un micro, on le met à la place du conducteur, on envoie pleins de sons bizarres, et hop, la courbe s'affiche avec ses bosses et ses creux à corriger.... |
rantanplan | Citation :
Faut trouver quelqu'un qui possède un appareil capable de prendre ce type de courbe (un Eurodio par exemple)...
On branche un micro, on le met à la place du conducteur, on envoie pleins de sons bizarres, et hop, la courbe s'affiche avec ses bosses et ses creux à corriger....
|
C'est UNE solution ...
il y a des logiciels capable de faire ce genre de réponse...  |
RarA | 8O a oui lequel? existe il des freeware?
ca fait un moment que j'en cherche un.
merci  |
rantanplan | Citation :
8O a oui lequel? existe il des freeware?
ca fait un moment que j'en cherche un.
merci 
|
Freeware ... Je n'en connais pas et ça m'étonnerait que ça existe! Ca se saurait! |
nã©oprene Invité | iouze ze force, louk  |
nã©oprene Invité | oui mais toi aussi 8) CAV/fonction recherche
thread de CC++ < 2 ans
"le meilleur soft d'analyse temps réel du monde" sur d'autres thread il avait filé des réf de micros selectronic à 200 balles qui vont bien avec |
xtazz972 | Le micro du H700 peut faire l'affaire? |
rantanplan | Citation :
oui mais toi aussi 8)
|
merci !
Citation :
CAV/fonction recherche
thread de CC++ < 2 ans
"le meilleur soft d'analyse temps réel du monde" sur d'autres thread il avait filé des réf de micros selectronic à 200 balles qui vont bien avec
|
OK mais le messieur demandait un freeware !
Et le logiciel en question n'est pas ce qu'il y a de plus "free" !!! J'ai ce logiciel et le micro qui va bien aussi !  |
nã©oprene Invité | Citation :
Le micro du H700 peut faire l'affaire?
|
si le micro du 700 est le même que le micro du 900, alors, il ne voit rien d'intelligent en dessous de 500Hz, et ne raconte que des clowneries au dessus de 8K :? poubelle ça pourrait suffire à faire de l'alignement automatique, si celui ci marchait
or, il marche pas.... |
RarA | non je demande pas forcement un freeware mais seulement le nom d'un logiciel d'analyse, après je me demerde pour le trouver... 
|
nã©oprene Invité | Citation :
CAV/fonction recherche
thread de CC++ < 2ans
"le meilleur soft d'analyse temps réel du monde" sur d'autres thread il avait filé des réf de micros selectronic à 200 balles qui vont bien avec
|
|
|
|