heuz et 28 utilisateurs inconnus Gulliver | l'égalizuer ca sert a corriger la réponse et les pb de ton install
le crossover c un filtre pour séparer les bandes couvertes par tes HPs
autrement dis ca revient a demander si tu dois acheter une voiture ou une machine a laver
quel est ton matos ?
que veux tu faire? etc...
ensuite on verras |
Crash001 | Je voudrai monté un ensemble boss (Ampli RIP-995 4 cannaux + Rip-695 2 canaux pour le sub), deux 6" 3 voies boss à l'arrière et deux pionner ts-h683 3 voies à l'avant, sub RIP-123 (deux sub 12" boss) autoradio puioneer DEH-p8400mp. Quant pensez vous ? |
Crash001 | Et au niveau qualité c'est bon au il faut mieux prendre autre chose ?
Faut t'il ajouter une dsp pour avoir une meilleure qualité sonore ? |
Gulliver | le 8400 te permettra de virer les basses frequences pas top pour les HPs...te permettra aussi de filtrer le sub et te fera un vague equalizer ainsi qu'un DSP donc t'as besoin de rien |
bob_bipbip | Citation :
Et au niveau qualité c'est bon au il faut mieux prendre autre chose ?
Faut t'il ajouter une dsp pour avoir une meilleure qualité sonore ?
|
ecoute, ce que je vais te dire, c'est pas pour etre mechant, c'est pas mon bute. mais franchement, si tu veut faire de la hifi, comme config, c'est nul. le rapport qualité prix est tres mauvais. de plus, ca sera impossible a reglé.
donne nous ton budget, histoire qu'on revoye ca un peut. |
Gulliver | bah si ya la source...et il a parlé de son pas de hifi |
Gulliver | bah si ya la source...et il a parlé de son pas de hifi |
bob_bipbip | ouaip, la source :? mais la source ca fait pas tout ..... |
Crash001 | J'ai un budget entre 1500 et 2500€, de plus le system dont je vous ai parler me serai envoyer des usa (moin cher là-bas, car j'ai une tante qui travail dans l'import export)
Mais si vous avez mieux a me proposer pour une bonn qualité, je vous écoute |
bob_bipbip | je sais po, je seche completement, pk pas un rf 4 canaux, un bon ke 2v, et un sub. c'est con comme system, mais ca marche. y'a pas a tartiné.
d'autre seront mieux te conseiler que moin niveau marque. |
Crash001 | tu peux me proposer quoi de bien et pour quel budget (je pourrai toujours m'arranger pour l'argent )? |
bouss | Rapport qualité prix mauvais ça je sais pas dire :?
Mais bordel 1500-2500$ de matos aux states y'a moyen de faire 10 fois mieux c'est clair! 8)
Pas forcement prendre trop cher quand meme, puisque c'est le montage qui va jouer énormément et faut pas gacher  |
Crash001 | Dit moi Bouss tu prendrai quoi comme marque, j'ai trouvé un site de vente aux usa qui est pas mal (www.millionbuy.com), je souhaite juste acheter le poste en france (600€) donc il reste environ 1500€ pour le reste(car il faut compter les frais de port) |
nã©oprene Invité | Citation :
2500$ de matos aux states
|
source alpine, kit de la mort, ampli diamond & sube JL  |
bob_bipbip | merde, je pensai exactement le meme chose....
j'me suis fait devancé ... |
bouss | Pour un truc qui frappe sans se prendre la tete, ben Rockford d'un bout à l'autre (300X, 300S, pis un sub RFD ou RFR en 30cm)
et vu que y'a pas de kit RF chez eux un Audiobahn ABC6002Q
Allez, moins de 1000$ le tout, c'est ti pas beau la vie 8) |
nã©oprene Invité | Citation :
Audiobahn ABC6002Q
|
toi, t'es en train de basculer du coté du termlab..... |
bouss | pfffff meuh non j'ai entendu du bahn dans cette gamme et ça faisait quelque chose de sympa (en plus les filtres sont super tu peux les mettre en kick avec le pied dessus ) |
Crash001 | J'écoute un peu de tout (techno, funk, punk, metal), de plus j'ai une golf II |
Crash001 | Au fait, vous conseillez quoi comme speakers, et connaissez vous des magasin de vente en ligne américains avec ces marques ? |
bouss | Citation :
J'écoute un peu de tout (techno, funk, punk, metal), de plus j'ai une golf II
|
Je confirmes mes choix du dessus  |
|
|