Vente de matériel : heuz et 27 utilisateurs inconnus macouille | Bonjour,
Voilà j'ai acheté un autoradio d'occasion un SONY CDX-F7500. Et le problème c'est que j'ai paumé le faisceau électrique de l'auradio, donc il sert plus à rien :!: Donc j'ai été chez Norauto qui dépose a marque, et ils ont pa voulu m'en vendre un. Comment doive faire pour en acheter un :?: C'est problèmatique. Il m'as dit appel Sony France :?: :!: Merci de m'aider, je vous remerçie d'avance a++++  |
riga | Ptet que la vendeuse a été surprise en voyant macouille...
 |
-TAZ- | tu refait le faisceau électrique en soudant directement sur le bornier |
macouille | Re :!: Taz :!: Est se que tu peux m'expliquer comment faire pour souder directement le faiseceau électrique sur les borniers :?: Peux m'expliquer ta technique :?: Merci by a +++ |
-TAZ- | tu étam chaque broche, tu étame ensuite tes cables et tu soude chaque cable sur chaque broche.
Rien de plus simple.
Il suffit de savoir quel broche correspond à quoi.
Essay de trouver une bonne photo d'un faisceau de câbles comme celui que tu a perdu.
Grace à la photo tu arrivera a déterminer qui est qui |
macouille | oki :!: Je vais te poser une question con, mais ! Que signifie "étamer" chaque broche et chaques cables ? Désolé pour la quetion ! Merci by au revoir ! |
nã©oprene Invité | Citation :
étamer /e.ta.me/ transitif 1er groupe (conjugaison)
1. Recouvrir un ustensile de métal d’une couche d’étain fondu, pour l’empêcher de s’oxyder.
Étamer l’intérieur d’un récipient de cuivre, d’une casserole, d’une marmite.
Étamer du fer, de la tôle, pour en faire du fer-blanc.
Étamer un mors, des éperons, une serrure, des clous, des boutons.
Étamer une glace : Recouvrir la face interne d’une glace d’un mélange d’étain et de mercure dit tain.
|
|
KazimiR CorporatioN | Ou alors, prend un Joker...
Et appel un ami.  |
macouille | oué pourquoi tortillé du cul pour chier droit ? en gros tu soude !! by a ++++ |
-TAZ- | non tu étame puis tu soude  |
macouille | Je suis désolé Taz, mais je pige pas tout ! En gros je met de l'étain sur les broches ? Puis je soude !? C'est ça ? y rép a ++++ |
coolguy | étamer = chauffer le fil conducteur avec un fer à souder et de l'étain,
celà permet de d'obtenir un fil rigide (pas de brins qui partent en vrille)
de cette façon c'est plus facile ensuite à,souder 8) |
|
|