Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

heuz et 27 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Aide pour l'électronique d'un ampli PPI

n°144640
cyril87
Posté le 27-06-2008 à 16:12:19  profilanswer

Bonjour!

J'ai un ampli PPI 5440 (5ch) qui doit commencer a être un petit peu malade.
Les symptômes sont surtout écoutable sur les voix arriere, lorsque j'ecoute un son de piano, guitare sans saturation ou autre son "précis", il y a comme une enveloppe de souffle un peu "crepiteux" autour de celui ci. j'ai essayer sur plusieurs KE ou enceinte coaxial : la même chose. les voix avant le font aussi mais c'est très très faible, faut tendre l'oreil. Par contre lorsque l'on brigde la ça empire pas mal. Donc moi qui voulait bridgé pour mon KE, ça fait pas propre!
Je soupçonne les condensateurs de filtrage mais je ne suis pas sur donc je vous demande votre aide svp.
Merci!

mood
Posté le 27-06-2008 à 16:12:19  profilanswer

n°144642
TiTi65
Posté le 27-06-2008 à 16:21:12  profilanswer

Ca le fait a n'importe quel niveau?
T'a essayé une autre source?

n°144644
cyril87
Posté le 27-06-2008 à 16:33:40  profilanswer

Ça le fait du niveau faible, dès qu'il y a du son en gros, jusqu'à atteindre un niveau assez fort après ya trop de volume pour le discerné mais un a volume moyen oui on l'entend. si il y a tout un groupe qui joue c'est noyer dedans mais quand il y a un chanteur tout seul ou un piano la c'est pas cool. J'ai pas essayé une autre source mais je pense pas que cela vienne d'elle car les même sorties avec le même RCA ne le fait pas sur les canaux avant de l'ampli.
J'ai oublier de dire aussi que quand l'ampli a tourné un peu genre 30min le souffle "crépiteux" diminue légèrement.

Aller à :
Ajouter une réponse