Vente de matériel : heuz et 24 utilisateurs inconnus fxmartin | Bonjour @ tous, voila je commence un peu a etoffer mon install le sub est en cour ( un jour ) mais je prévois de mettre des éliptiques sur la banquette arriere en utilisant l'ampli de mon poste ( d'ou mon topic ds theor et reglages ) afin d'avoir un petit soutient arriere.
Es ce que vous aurriez quelques références sympatique sachant qu'il seront amplifié uniquement par la source. Merci  |
Les modérateurs | l'emphaser en elliptique, amplifié par une source, tu oublies direct.
pareil chez DLS si tu penses aux R1070 (c'est déjà plus envisageable avec les entrées de gamme chez DLS par contre)
ces grosses bestioles ont besoin de watts, y'a pas de secret. |
titben | Citation :
l'emphaser en elliptique, amplifié par une source, tu oublies direct.
pareil chez DLS si tu penses aux R1070 (c'est déjà plus envisageable avec les entrées de gamme chez DLS par contre)
ces grosses bestioles ont besoin de watts, y'a pas de secret.
|
c'est des enclumes ces machins la? |
fxmartin | Ben disons que ça me tenterais bien un DLS c'est certain mais comme dans un premier temps je ne pourrais pas acheter 2 ampli et 1 sub et 1paire d'eliptique je pensais a ça ... car bon mes R6A me satisfont mais bon j'aimerai un peu de soutient.. voila histoire d'homogénéisé le son dans la voiture ! J'ai dit le son pas le bruit ! |
titben | et pourquoi ne pas te contenter du R6A dans un premier temps, mettre des sous de coté ( dont le budget eliptiques ) pour ensuite acheter un ampli à sioube? |
fxmartin | Tu pense qu'il vaut mieu acheté ampli + sub d'abord les eliptiques ? |
titben | c'est pas forcement ce que je dis , comme tu as l'air d'être un peu juste en budget, pourquoi acheter tout de suite des elyptiques ( pour faire un peu de grave oki ) pour ensuite acheter un sub? tu risques d'acheter un truc, et le démonter pour remettre un sub ( ou alors y'a un truc que j'ai pas compris ) |
marley062 | BAh pour moi le mieux c'est ton ke et ensuite sub + ampli SANS rien sur plage arrière.. |
fxmartin | Merci je vais donc attendre patiement des sous pr le sub et l'ampli  |
|
|