heuz et 25 utilisateurs inconnus nã©oprene Invité | post ne correspondant plus à la nouvelle liste de bassthon = hors sujet = effacé |
JPFOU si seulement......... | |
Bass__Ton | je modifie la liste c vrai que j'ai homis qq trucs  |
JPFOU si seulement......... | |
Bass__Ton | Citation :
Ce qui me botterais c'est d'envoyer le Ram 1 dans le sud voir ce que toi tu en pense par rapport à ton PPI (en pret biensûr )
|
super sympa mais se serais de l'argent foutu en l'air (frais de port)
mais no soucy je dis pas tout non plus  |
Bass__Ton | oui mais serie ultra limité a 500ex et puis bon tout est sous le meme chassis 8) |
HaRdCoRe430 | Citation :
Arf! Si tu veux t'attaquer à la catégorie multi canaux 5 et 6 il va te falloir d'autres predendants et plus rependus, je crois!
|
A mon avis, il doit avoir une idée derière la tête C'est sans doute son choix perso de ne mettre que ceux là Now y veut savoir CELUI qui serait le mieu, voir, les mieux, pour ...
Peut être ...
S'en payer un qui sait hihi ... |
golgot | y'a t'il un professionnel sur le forum qui pourrait laisser les clefs de son auditorium à basston qui souffre de crises d'achat compulsif et d'insatisfaction chronique? ou qui pourrait l'embaucher? il est trop jeune pour se ruiner à ce point,soyez charitable,faites un geste ou cotisons nous pour lui offrir un brax avant qu'il ne craque complêtement  |
Luis (ECS) Le collectionneur | Citation :
un Rambo ce n'est que l'accouplement d'un RAM2 ET RAM3 :
|
Meme carte, meme implantation mais pas exactement les memes composants, transistors et condo de gamme supérieure, appairage plus serré, etc...
C'est largement supérieur à un ram2 et ram3 réunis C'est un de mes ampli perso que je regrette le plus d'avoir vendu, mais bon faut bien changer celui que je regrette le moins par contre c'est le Outlaw :? |
Christu | Ne pas oublier Xetec et JlAudio  |
Bass__Ton | Citation :
hardcore430 Posté le: 02 Déc 2004 23:59 Sujet du message:
-------------------------------------------------------------------------------
A mon avis, il doit avoir une idée derière la tête
|
plus ou moins mais plus moins que plus :!:
Citation :
golgot Posté le: 03 Déc 2004 00:14 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
y'a t'il un professionnel sur le forum qui pourrait laisser les clefs de son auditorium à basston qui souffre de crises d'achat compulsif et d'insatisfaction chronique? ou qui pourrait l'embaucher? il est trop jeune pour se ruiner à ce point,soyez charitable,faites un geste ou cotisons nous pour lui offrir un brax avant qu'il ne craque complêtement
|
il est vrai que je change souvent, si au depart c'etait pour avoir "mieux" maintenant c pour avoir ce qui "me plait" a l'ecoute....c pour ça qu'hormis le sub et eventuellement l'ampli je ne changerais rien d'autre, pour le reste j'ai trouvé mon bonheur et pas forcement du haut de gamme (R6a)
a part ça je n'est pas l'intention immediate de changer le PPI mais je dois reconnaitre que j'ai l'impression que le ppi est de l'argent qui dort et comme j'ai besoin de tune et que j'ai reellment pas besoin d'une telle rareté...possible que je le vende mais par par insatisfaction, plus par gout du "raisonnable"
Citation :
Christu Posté le: 03 Déc 2004 00:36 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Ne pas oublier Xetec et JlAudio
|
xetec je me suis toujours posé la question sur leurs perfs mais je pige par grand chose a leur gamme et ya pas grand monde qui en parle (tu es le seul en fait )
JL perso je trouve leur 6cx peu puissant mais ça ne remet pas encause les qualités qu'il doit avoir
Citation :
ECS Posté le: 03 Déc 2004 00:28 Sujet du message:
C'est largement supérieur à un ram2 et ram3 réunis C'est un de mes ampli perso que je regrette le plus d'avoir vendu
|
luis t'en a pas un qui traine dit allé dit moi qu'il t'en reste un  |
unbreakabledancer777 | moi je ne dirais que Phoenix gold MS serie  |
Les modérateurs | Signat RAM 1 -> 600E
Helix HXA-500MK2 -> 700E
tarantula TR800/5 -> 965E
Signat RamBo -> 1000E ?
emphaser EA4100-500 -> 1200E
DLS A7 -> 1300E
VRX 6420 -> 1600E
Xtant XT4 + XT3.1 -> 1700E
Da-Vinci -> 2200E
brax 2400+2000 -> 3400E
quel est ton budget?  |
Bass__Ton | serieusement toche au depart ma question n'est pas a but personnel, j'ai mis en vente mon PPI mais pas pour acheter du brax ou autre chose de la liste, c'etait juste une question que je me posais et qui peut interesser du monde...
perso je vais retourner a mes premiers amours avec la marque signat et me regaler avec un excellent RAM1 qui comblera aisement mon utilisation quotidienne 8) je veux faire simple et eviter les chichi (ça coute trop cher)
|
carcasse | Citation :
un Rambo ce n'est que l'accouplement d'un RAM2 ET RAM3 :
|
Meme carte, meme implantation mais pas exactement les memes composants, transistors et condo de gamme supérieure, appairage plus serré, etc...
C'est largement supérieur à un ram2 et ram3 réunis Pour la meme raison (c à dire : 6 canaux > la meme chose en 4 + 2 en tout cas dans ce cas là)
et comme la puissance ratrappe le coup dans la question que je vais poser : d'après toi, cher ECS, que vaut la paire RAM2 + RAM3 comparée au RAM1 tout seul :?: |
Bass__Ton | perso je pense pas que la difference soit flagrante du moins niveau qualité par contre niveau puissance et "tenue" on doit sans doute percevoir la difference....
mais pour moi le ram1 reste quand meme un des meilleurs amplis du marché surtout au prix ou il etait vendu mais bon maintenant il se vend plus tiens d'ailleurs ECS ya un remplaçant de prevu ou c la fin d'un mythe :?: |
|
|