heuz et 22 utilisateurs inconnus Dark Vicious | Bonjour a tous, j'aimerai avoir votre avis sur le choix du materiel que je veux installer, voilà je désire installer un kit éclaté en 2 voix dans mon cabriolet celui-ci étant équipé d'origine d'une paire d'élliptiques, mais une reservation a était prevu dans le haut de la portiere pour loger un tweeter.
Je possede un ampli jbl gto 2000 et je recherche une qualité d'écoute correcte et agréable qui puisse descendre dans les basses si nésseçaire (je sais, c'est comme tout le monde ), le tout filtré en passif.
J'ai un budget aproximatif de 150€.
Merci d'avance de me faire partager votre experience. |
xxNALEXxx | tu possédes quoi comme véhicule :?: les elliptiques se trouvent où exactement :?: quel est la dimension du KE que tu souhaites :?: @+  |
Dark Vicious | je possede une mazda mx-5 , les élliptiques se situent en bas des 2 portieres et un il y a un logement pour chaques tweeter en haut des portieres directement orientés vers les occupants, la taille je ne la connai pas exactement mais je sais que la gandes diagonale fait a peu près 21cm. |
j-laudio | Bonjour, es tu sûr qu'il n'y a pas moyen de placer un éclaté en 16.5 cm par exemple même avec une petite modif ?
Les kit éclaté éliptique sont moins fréquent, néanmoin dans l'ancienne gamme Fusion il y a un kit deux voies séparée en éliptique, c'est un kit 5"x7" d'une puissance maxi de 220 W. Le prix tarif était de 170 € mais il est probable d'avoir une bonne remise car c'est le modèle 2005/2006 et il faut que je demande s'il est encore possible d'en avoir, mais je pense que tu peu compté sur une remise d'environ 20%, faut que je me renseigne, si tu veux bien sûr.
Fait le moi savoir.
Il doit il y en avoir aussi chez J-LAudio mais probablement plus chère aussi, a voir.
Tien moi informer. |
Dark Vicious | Pour les 16.5 je pense que ca va etre difficile sans réaliser d'important travaux ce qui me dérange car je tiens a garder l'integrité de la voiture a l'origine, mais par contre j'aimerai bien en savoir plus sur le kit fusion s'il te plait. |
|
|