heuz et 24 utilisateurs inconnus
soulsound | quelqu'un connait le prix des emphaser ecx 710 s3? |
palou | 100 roros en andorre
c le prix que je les payer |
beber13 | palou dit :
Citation :
100 roros en andorre c le prix que je les payer
|
tu les a trouvé facilement en andorre ou il a fallu ke tu cherche beucoup?
repon en MP stp! merci |
soulsound | tu pe meme rep sur le post car mwa jhabite pas loin du pas de la case et d'andorre |
palou | non facile mais il faut aller cher quars revendeur oficiel de emphaser en andorre |
beber13 | merci palou! donc chez "quars"! c'est au pas de la case ou a andorre la vielle?
merci encore |
olive64 | ca minterresse aussi les bonnes adresses :?: en andorre , on peut esperer avoir le matos a moitié prix ou bien est ce que ca depend des marques ou autre :?:
|
Romain C | Citation :
:?: en andorre , on peut esperer avoir le matos a moitié prix ou bien est ce que ca depend des marques ou autre :?:
|
même que des fois ils te le donnent... |
Focalpine | Citation :
:?: en andorre , on peut esperer avoir le matos a moitié prix ou bien est ce que ca depend des marques ou autre :?:
|
même que des fois ils te le donnent...
Si ils donnent je descends la bas chercher des utopia |
thug91 | oui 199 euro chez ecs ou hifimobile jesite aussi a les prendre !! tu les a deja entendu ? |
palou | andorre sa vaut le coup mais il faut ce mefier des petit magasin au pas de la case car il vende tous pareil sono portable apn .....
ce sont des hindou et tu leur dit vous faite emphaser?
bien sur
vous avez .....
ben sa peut arriver demain comme ds deux moi |
Luis (ECS) Le collectionneur | Venez pas gueuler aprés qu'il n'y a plus de boulot en france :? |
palou | ecs tu mexcusera maius quand tu trouve des prix a moin 50 % france ou po moi je men fou
et les politicar ne le regarde pas mieu avec leur compte en suisse |