heuz et 24 utilisateurs inconnus _gaby_ | Salut à vous !
Aujourd'hui on viens de me poser une question à laquelle je ne sais pas répondre car je n'ai jamais entendu ces matériels.
Voila un collègue de bureau est allé chez Autosport en belgique et à vu le sub extra plat Pioneer et les sub elliptiques Kenwood (ceux avec l'ampli class d). Il a demandé au vendeur ce que ça vaut et il s'est vu répondre que c'est bon comme matos puis c'est tout :? Et il m'a demandé en revenant au bureau si c'est vraiment du bon matos et si ça vaut le coup d'acheter l'un de ces matériels. Quelqu'un aurait t'il déjà écouté ? Son but est de garder un maximum de place dans son coffre mais il n'as pas le budget pour prendre un aliante et l'ampli qui irai avec. Il écoute principalement de la rnb (et parfois de tout ).
Merci pour ceux qui peuvent m'aider |
fafa59 | Salut Gaby,
fricky 22 a le sub pio est en dit du bien, lance lui un mp pour plus de details
dit a ton collegue d'oublier son magasin est de partir au bizet si il veut faire des economies dessus  |
vsepiroth | Citation :
dit a ton collegue d'oublier son magasin est de partir au bizet si il veut faire des economies dessus
|
bizet :?: :?: |
_gaby_ | Salut Fafa !
Autosport est en belgique à Mouscron. Au Bizet ? Tu veux parler du petit magasin qui se trouve dans la rue principale? Si c'est celui là ben je lui dirai d'y aller faire un tour, sinon donne moi le nom du magasin et je transmettrai  |
fafa59 | vi c'est bien ce magasin la, chez gaston,
qu'il en profites pour prendre des leonidas juste en face  |
_gaby_ | Pourl le sub pio c'est ok ca donne du 169€ pais pour les kenwood, il n'y en a pas.
Personne ne les a écoutés ou entendu fonctionner ??? |
fricky22 | Citation :
Salut à vous !
Son but est de garder un maximum de place dans son coffre mais il n'as pas le budget pour prendre un aliante et l'ampli qui irai avec. Il écoute principalement de la rnb (et parfois de tout ).
Merci pour ceux qui peuvent m'aider
|
Exactement dans ce cas la.
Pas les sous pour un aliante et besoin de quelque chose de tres plat qui demande un tres faible litrage.
Le pioneer TS-SW124D est ideal, il coute pas cher (249 € en france ) :
http://www.caraudio24.de/subwoofer/pioneer/index.htm
22litres en clos, 300 W RMS encaissés sans bronchés.
Construction serieuse (fait partie de la gamme PREMIER de chez pioneer, ne comparez pas ca avec les premiers prix freeair).
D'ailleur a l'origine ce sub était uniquement prévu pour le marché US, las bas ca se vend comme des petits pain, c'etait concu pour mettre derriere les sieges dans les bennes des pick-ups.
Vu le succes pioneer a decide de le proposer en europe.
Ampli muscle necessaire (rendement de 88dB), rodage un peu long au debut, il met du temps a se "liberer" sinon pas de probleme. |

|
|