Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

iloveketa, heuz et 25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

conseil pour hi-fi embarquer

n°120394
kaioken93
Posté le 24-08-2006 à 19:10:54  profilanswer

Salut tout le monde,  

Alors voila je vais bientôt avoir ma voiture donc je cherche un peu qu'est-ce que je pourrai mettre comme sono dedans.  

sa sera une 206.  

J'ai déjà parcouru plusieurs forum et j'en est déduis que ceci pourrait être pas mal :  
-kit éclaté jbl c608 gti pour l'avant  
-JBL T595 Limited pour la plage arrière  

Je ne compte pas mettre de sub car je souhaite gardé mon coffre.  

Pour la source j'ai pensé a sa : Alpine DA-9852  

Mais j'ai aucune idée pour l'ampli (je sais même pas si il en faut 1 mais je pense que oui)  

Je n'y connais pas grand chose en sono donc c'est pour sa que je vous demande vos avis et vos conseilles.

Je ne souhaite pas avoir une sono avec une puissance de fou mais juste une bonne qualité et pouvoir monter le son de temps en temps sans avoir des grésillements de tout les cotés.

Merci de m'éclairer sur le matériel à choisir.

mood
Posté le 24-08-2006 à 19:10:54  profilanswer

n°120402
guile73
Posté le 24-08-2006 à 20:31:09  profilanswer

Pourquoi ton choix s'est porter sur le JBL C608 GTi?
Si tu mets ce kit il va falloir que tu l'amplifie parce que d'une le rendement (la sensibilité) est un chouillat juste et il te faudra faire vraiment une installation type top a en lire ce sujet : http://forum.caraudiovideo.com/viewtopic.php?t=41511

Apres c'est a toi de voir si tu te sent a la hauteur de le monter et si ca te derange pas de mettre 400€ dedans.

En tout cas une chose est sur, mets un ampli avec ce que tu veux mettre!

n°120466
kaioken93
Posté le 25-08-2006 à 14:54:22  profilanswer