iloveketa, heuz et 25 utilisateurs inconnus sw | Bonsoir à tous,
je me presente rapidement: Sw, 25 ans, passionnée Ford Mustang, je possede un coupé de 67 et pleine resto ( voir: http://www.mustangpassion.com/Foru [...] sc&start=0 )
Pour équiper la bete, j'ai eu l'occasion de recuperer 2 sub Eminence 30 cm (marqués 383 sur la membrane, voir photo )
N' ayant pas pu, hélas, recuperer les emballages, je ne connais pas leurs caracteristiques, donc il m'est difficile de définir une charge dans laquelle les faire fonctionner, ni meme leur puissance maxi
Pour info, les voici juste positionnés a l'interieur de la mustang, ils seront juste derriere la banquette ar et seront animés par un ampli Audison LR604 XR.
si vous pouvez m'aider sur ce coup là...
Slts |
habibzx | J'ai un collegue qui en avait un comme ca dans un caisson vendu avec et il etait clos et faisait environ 35litres et ca tapé fort et sec pour le peu que je me souvienne.
en tous cas tres beau boulot sur la Mustang, grand bravo  |
golgot | ce sont les subs qui garnissaient les caissons"killer"il y a pas mal d'années,vendus en grandes quantitées par sebasto entre autres.c'est un des premier que j'ai eu.ils sont faits pour tourner dans 35 litres clos(à défaut de calculer un br satisfaisant,faute de paramètres),ou le double pour les deux.il faut les associer à un ampli assez dynamique(genre rockford)de 200w rms par sub,faute de quoi ils ont un son assez lourd et trainant.pas besoin de plus de watts car le rendement est de 96db si je ne me plante pas(et ils sont de conception préhistorique).on peut déja bien se fendre la gueule avec ça,c'est tout ce que je sais  |
sw | 35L par sub... mmmm ça va pas etre evident à caser ça... Car si c'est grand dehors, une mustang, c'est tout petit dedans, surtout derriere la banquette bon ben, reste plus qu'a s'y mettre
Merci à vous
SW |
|
|