iloveketa, heuz et 26 utilisateurs inconnus ibizman | je cherche la fiche technique complete de cet ampli ! apparement il serait stable sous 1ohm pour un shoot spl ! vrai ou faux ?
si quelqu un a un lien ou la fiche technique sa m interesse !!!
sa serait pour mettre sur un dls sp12 double 2ohm |
palou | [/list]
|
ibizman | mais si je veux le brancher sous 1ohm !
je vais sortir combien vu que moi j'ai un double bobine 2ohm :?: :?: |
seddik | je croix pas que cet ampli est stable a 0.5 ohm par voix(pour etre stable a 1 ohm mode bridger) soit tu fais chaque bobine sur une voix 2*2200( soit bridger en 4ohm ) |
ibizman | on m'a dit qu'il était stable sous 1ohm pour un tir SPL de 5secondes !
donc comment je vais devoir le brancher pour qu'il m'envoie le plus de watts RMS possible :?: |
ibizman | donc si je le met sous 1ohm par bobine je vais lui envoyé combien en tout ? |
seddik | c'est 2*880 (1760)
(personellement je croix que le coupe ampli sub que tu a choisit n'est pas des plus ideale t'auraix pus choisir un sub double bobine 1 ohm la va va etre grave2*2200) ou t'aurais pu prendre un ampli mono pas un deux voix)
je ne veux pas bloquer ta penser mais si le matos n'est pas encore acheter songe un prendre quelque chose qui se marie plus facilement
(ce qui etrange c'est quand tu utilise une seule voie tu aura plus de puissance 1*2200 a un 1ohm) |
ibizman | l'ampli n'est pas encore acheté!
le sub je l'ai déja!
je vodurais savoir le maximum que je pourrais envoyer en RMS sa sera combien ? |
seddik | c'est simple d'apres la fiche c'est 2*2200 en 1ohm(soit 4400)
avec ton sub le max sera de 2200 utilisation en 1ohm vec 1seule voix en fonctionnement(la tu aura un canal de secour si tu flingue le canal que tu utilise de ton ampli loooooooooooooooooooooooooooooooooool) |
ibizman | 'ai pas tout pigé mais en gros je devrais quand meme pouvoir sortir 2000rms donc sa me suffira !!!
je suppose que l'alim 50² sa rentre dedans ?
et lors d'un shoot SPL faudra que je mette le remote ( espece de bass boost a distance ) ????? |
seddik | Citation :
et lors d'un shoot SPL faudra que je mette le remote ( espece de bass boost a distance ) ?????
|
j'ai pas compris (je ne connais rien au monde spl)????????
c'est quoi la liaison entre un remote(qui sert a allumer l'ampli quand tu allume ta source) et bass booost( genre d' equaliseur a 1 une seule bande qui opere generallement dans les 45hz) |
ibizman | 1ohm mono : c'est mettre les bobine en // c'est sa ? |
palou | pour l'alim en 50 il te faut une connectique
et ya une erreur c 1*2200 sous 2 ohms en bridget |
goldberg | oui c plus logique le 1*2200 sous 1ohm
donc le mieux d'après moi serait de mettre tes deux bobinnes en série ==> 2+2=4ohms
tu breidges dles deux canaux de l'ampli et tu y branches les deux bobinnes mises en série => tu leur enverra 1800 rms ce qui est déjà pas mal |
ibizman | moi je veu le faire tourner sous 1ohm |
ibizman | quelqu un qui l utilise m'affirme que si |
ibizman | et apprement un sp12 + cet ampli sous 1ohm a été en final france par un membre ... |
david28 | tu sais ce que veut dire STABLE : tenir pdt des heures et des heures
pour du SPL ça tient , ms c pas ce que j'apel stable |
Palmito | Ben écoute, je veux pas être méchant, mais avant d'acheter ce genre d'ampli, je pense que tu devrais appronfondir un peu tes connaissances. Quand bien même tu aurais ce monstre d'ampli (j'en ai un...), visiblement tu découvres un peu ce monde. La réalisation du caisson joue un rôçle primordiale dans un score, et je doute que tu sois capable de t'en dépatouiller. C pas une critique, mais juste qu'il ne faut pousser la charue avant les boeufs. Tu as un bon sub, prends en soin. ET fait les choses ^rogressivement mais bien. Bon courage  |
ibizman | en effet je débute plus ou moins donc je n'ai pas de grosses connaissances comme la plupart des membres ici !
le caisson je vais le refaire la, puis ensuite j'irais voi un pote qui a le term labs pour qu'on regle tout sa bien !
mais sans ampli je ne vois pas comment je vais pouvoir faire...
je le rappel mon utilisation sera uniquement SPL : pas d'écoute musicale avec ce matos |
13 | laisse tomber prend tous le matos et qd tu passe je t'expliquerai  |
ibizman | bon d'accord je crois que c'est mieux comme sa :!: |
Luis (ECS) Le collectionneur | J'ai un client voyageur qui tourne avec 10 X EXT3 Emtasoeur sur un 2500D depuis quelques mois et il ne me l'a pas encore ramené calçiné Il est câblé sur 3 exide avec un mètre de 50mm²  |
HaRdCoRe430 | Citation :
J'ai un client voyageur qui tourne avec 10 X EXT3 Emtasoeur sur un 2500D depuis quelques mois et il ne me l'a pas encore ramené calçiné Il est câblé sur 3 exide avec un mètre de 50mm² 
|
10 sub ? 8O |
ibizman | en tout cas je pense que sa sera un bon ampli pour un pti sub doubble 2ohm de 30cm |
Luis (ECS) Le collectionneur | |
Palmito | Moi tout ça, ça me désole... Quel gachis...  |
|
|