iloveketa, heuz et 26 utilisateurs inconnus amtho | merci de me do,nner vos avis sur cet ampli.
j ai entendu qu il ne faisait pas le poids face au colossus ou autre gros ampli.
Qu en pensez vous?
parce que 1800 W RMS SOUS 4 OHMS ca le fait, non? |
maxou | Citation :
parce que 1800 W RMS
|
set bon pour le spl sa  |
amtho | personne ne peut me repondre??
svp!! vos avis!!!
merci!! |
amtho | Y a t il d autres amplis moins "problematiques" et bien puissants:
puissance recherchee sous 4 OHMS et 2 OHMS voire 1 OHMS(pour prochaine install en deux subs de 25 ou DE 30) |
acousticodoc | Citation :
Y a t il d autres amplis moins "problematiques" et bien puissants:
puissance recherchee sous 4 OHMS et 2 OHMS voire 1 OHMS(pour prochaine install en deux subs de 25 ou DE 30)
|
dès que tu dépasses 300w reels, l'alim du vehicule (batterie, altérnateur) n'est plus adaptée...le problème viens pas de tel ou tel ampli...
il y a bien sur les amplis en classe D qui sont peu gourmands mais le problème n'est pas completement résolu puisque le constructeur automobile n'a pas prévu l'option "gros son" en calibrant l'équipement de charge/décharge du vehicule...
je pense qu'il vaut mieux mettre un ampli par ex de 500-600wrms avec une batterie et un condo plutot que pour le meme budget mettre juste un ampli annoncé pour 1000wrms sachant qu'il ne pourra tenir ses promesses sans budget batterie(s)...  |
amtho | sachant que je vais prendre l option de mettre une batterie dans le coffre, quels amplis seraient les mieux adaptés? |
bouaddou40 | POUR TON UTILISATION JE TE CONSEIL UN GROUND ZERO GZPA1.3000 3000WRMS CLASS D ET EN PLUS IL EST CONSTRUIT DE FA9ON INDESTRUCTIBLE ET DE PLUS IL DEMENAGE A BIENTOT |
amtho | deja entendu parle
apparemment tres bon ampli et pas tres cher
merci |
bouaddou40 | SLT CHEF LE NOUVEAU BLOC MONO DE CLASS D GROUND ZERO GZPA 1.5000D(5000wrms??????) ARRIVE BIENTOT aplus |
|
|