iloveketa, heuz et 25 utilisateurs inconnus santou | salut, j'aimerais avoir votre avis sur le emphaser t3 de 38cm.
es ce que ce sub peu permettre un début en spl |
alf-le-vrai | j ai ecouter le 30
bein deja y demande enormement de watt 8O mais quand il y a ce qu il faut non de zeus que ca cogne
tu te retrouve la tete dans les genoux
sur des plages spl il en sort fishtrement bien car niveaux musicalité bein c'est vraiment pas top
donc pour debuter en spl je pense que c'est sympa  |
spltuning | tres bon sub ,tres bonne ecoute aussi bien en spl ou pour de la musique quotidienne |
golgot | un sub très à l'aise pour reproduire l'extrémité basse du spectre.des infrabasses de fou... 8) |
HaRdCoRe430 | bah, c un sub qui donne des bass fort lourde ... C'est plus typé spl qu'autre chose ... Sinon, bah, ça donne super bien sur du rnb ou y a de grosses bass très ronde ... ... |
moana | oulala le T3 c est de la grosse balle, c est claire niveau musicalite c est as le top mais qu est ce qu il frappe ce con!!!
avec un caisson br d origine j ai fait 138,7db avec comme ampli le Ea2190 de la meme marque et le jour meme avec le meme caisson et le 2200(je croit) le gars a fait presque 141db mais il la crame en meme temps! bref avec ce su tu as de koi faire!  |
moana | guigui68 justement j ai un 3voies eclate a l avant, lol avec woofer en 20cm et porte travaille les woofer etait en actif!
bref 150db c est enorme???? mais mo je faisai des tirs avec des glissantes c est peut etre pour ca! m enfin un gros porbleme avec ce sub, c est kil fait vite mal a la tete! mdr
l avantage kan ta copine te saoule tu lui la fait fermer  |
HaRdCoRe430 | il est gentil moana avec sa copine lol |
guigui68 | Citation :
bref 150db c est enorme????
|
fais sur un concour officiel  |
|
|