iloveketa et 26 utilisateurs inconnus habibzx | Je voudrais savoir sa vaut quoi niveau misicalité, car en fait je suis "attiré par ce KE depuis un moment mais je n'ai jamais eu l'occaz de l'ecouté Il est plutot typé quoi comme style de musique ?
Merci |
habibzx | Merci de ta reponse ami sudiste Oui pour les avoir vu, le tweet resemble comme 2 gouttes d'eau a un TN car c'est lui aussi un dome inverser et il a juste une couleur type "scarabe".
Mon je suis plutot rap r'n'b, j'coute casiment jamais de techno, de house etc...
 |
habibzx | UP
c'est bizarre qu'il n'y est aucune personne qui est d'avis sur ce KE  |
st totophe | B'jour j'ai eu dans ma tuture un ECP 26.
Coté musicalité le 16 est pas mal, il descent bas voir tres bas le grave est pèchu bref son américain.
Le twit à mon gout est le point faible du KE c'est un dôme aluminium (la génération que j'ai) hyper agressif au bout de 1 an je l'ai enlevé (le ke) je ne le supportais plus.
Je reconnais aussi à l'époque que le Ke n'était peut etre pas ce que je recherchais.
En conclusion pour moi c'est un ke typiquement américain: son pèchu, tres pèchu et "agressif" idéal pour se défoné la chetron. |
habibzx | Ok merci de ton avis sa fait plaisir.
De plus la personne qui a le ke ne l'échange pas donc pour l'instant c'est foutu, saus si je retourne au pas de la casa.  |
|
|