Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

iloveketa et 26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Le KE Emphaser ECP26

n°58754
habibzx
Posté le 09-09-2004 à 03:16:43  profilanswer

Je voudrais savoir sa vaut quoi niveau misicalité, car en fait je suis "attiré par ce KE depuis un moment mais je n'ai jamais eu l'occaz de l'ecouté :oops:  
Il est plutot typé quoi comme style de musique ?

Merci

mood
Posté le 09-09-2004 à 03:16:43  profilanswer

n°58785
Bass__Ton
Posté le 09-09-2004 à 14:44:56  profilanswer

slt ami du pastaga :wink:  

j'etais aussi attiré par ce kit surtout apres les eloges faites dessus par dudumachine et golgot que je salue au passage :wink:  
c pas un kit de payday, ça encaisse mechant et parait-il car j'ai jamais ecouté que ça bourrine bien, par contre il semblerais que le tweet soit un poil agressif moins que celui du v2 quand meme...

c typée techno bref musik de djeun's, j'ai preferer acheter mes phonocar car meme si je bourine pas mal je voulais privilegier la musicalité...

voilou :wink:

n°58829
habibzx
Posté le 10-09-2004 à 03:30:55  profilanswer

Merci de ta reponse ami sudiste :lol:  

Oui pour les avoir vu, le tweet resemble comme 2 gouttes d'eau a un TN car c'est lui aussi un dome inverser et il a juste une couleur type "scarabe".

Mon je suis plutot rap r'n'b, j'coute casiment jamais de techno, de house etc...

:wink:

n°58884
habibzx
Posté le 10-09-2004 à 21:09:11  profilanswer

UP

c'est bizarre qu'il n'y est aucune personne qui est d'avis sur ce KE :arrow:

n°58885
st totophe
Posté le 10-09-2004 à 21:17:22  profilanswer

B'jour j'ai eu dans ma tuture un ECP 26.
Coté musicalité le 16 est pas mal, il descent bas voir tres bas le grave est pèchu bref son américain.
Le twit à mon gout est le point faible du KE c'est un dôme aluminium (la génération que j'ai) hyper agressif au bout de 1 an je l'ai enlevé (le ke) je ne le supportais plus.

Je reconnais aussi à l'époque que le Ke n'était peut etre pas ce que je recherchais.

En conclusion pour moi c'est un ke typiquement américain: son pèchu, tres pèchu et "agressif" idéal pour se défoné la chetron.

n°58898
habibzx
Posté le 11-09-2004 à 03:04:43  profilanswer

Ok merci de ton avis sa fait plaisir.
De plus la personne qui a le ke ne l'échange pas donc pour l'instant c'est foutu, saus si je retourne au pas de la casa. :wink:

Aller à :
Ajouter une réponse