Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

iloveketa et 26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

choix elliptik dls / emphaser / jbl

n°85248
thug91
Posté le 13-06-2005 à 23:33:09  profilanswer

voila je veut des elliptik pour ma plage donc jesite entre ces 3 model :

_jbl t595 2*150 wrms 3 voies
_dls R1070 2 voies 100wrms (tweet 25 mm)
_emphaser ECX 710-S3 (tweet en 19mm)3 voies

merci de me conseiller please !!  jecoute ke du rap us

mood
Posté le 13-06-2005 à 23:33:09  profilanswer

n°85328
thug91
Posté le 14-06-2005 à 21:41:20  profilanswer

ho !!! vous m'ignoré ou quoi ? ou c'est parce que je parle d'elliptique vs vous sentez pas concerné ? vous etes au dessus de ca !!!!! ca vs interesse pas parcke vs dite les elliptik c dla merd.. ? bon jattend des reponse !!

n°85329
Christu
Posté le 14-06-2005 à 22:07:18  profilanswer

J'ai possédé les JBL en question et avec un ampli couillu ça déménage sévère  :idea:

n°85333
lguedin
Art-rache
Posté le 14-06-2005 à 22:29:17  profilanswer

lol molo la dedans  :lol:  

moi je conais pas grand chose en elliptique dsl .... mais je vais te dire ske j'ai entendu:

les ECX : tres bonne elliptiques (1 des mieux)  mais perso je me demande ske ça donne nivo aigu , sa serai domage de detruire les aigu doux du R6a ( si c se kit que tu prend je croi non ?) car sur le KE ext les aigu sont un peu trop présent .

les DLS : tres bonne elliptiques aussi mais moins costaux que les emphaser donc si t un fan de hardcore (boumboum) ba tes elliptiques ne suivrons pas . sinon l'aigu doit etre simpa comem en général chez dls  :wink:  

les JBL : aaaaa JBL ......  :lol: ba moi j'aime po JBL apartla serie GTI qui doi envoyer une demie mole voi meme la sauce !!! :twisted:  
mais bon j'ai pas trop d'avis dessus dsl   :(  

je tiens a préciser que tout ce que je t'ai di la c du a la lectur de topic et non du a l'écoute ! j'ai entendu que des focal acces lol  :oops:  
mais je ne pense pas avoir tout fau non plus mais si c le K fouettez moi violemment svp   :twisted:  mmmmm

102

n°85337
thug91
Posté le 14-06-2005 à 23:39:47  profilanswer

merci davoir repondu  

oui c'est bien les r6a que je met devant

ba pour l'elliptik c vrai que emphaser doit avoir un aigu plus chian que dls  
DLS a un aimant le plus gros possible il est de la taille de la menbrane c le plus gro moteur qu'il y ai sur des enceinte et il on ete elu meilleur elliptik o monde  mai dun otre cot jmen di ke les emphaser son 100 euro moin chere et va savoir si c vraiment en dessou ? certe le tweet est en 19 et dls 24 donc c pa pareill mai ptetre que emphaser envoi plus de patate dan les basse !!  
voila les question que jme pose  

sinon pour les jbl je sai vraiment pa en faite g jamai entendu du jbl apart en sub !!! donc jconnai pa le son  

jbl/emphaser : 199 euro
dls : 299 euros  

ke prendrie vous a ma place en complement du r6a

n°85348
bob_bipbip
Posté le 15-06-2005 à 08:54:51  profilanswer

Citation :

c'est parce que je parle d'elliptique vs vous sentez pas concerné ?

oui

n°85352
lguedin
Art-rache
Posté le 15-06-2005 à 10:55:51  profilanswer

Citation :

merci davoir repondu  

DLS a un aimant le plus gros possible il est de la taille de la menbrane c le plus gro moteur qu'il y ai sur des enceinte et il on ete elu meilleur elliptik o monde  mai dun otre cot jmen di ke les emphaser son 100 euro moin chere et va savoir si c vraiment en dessou ? certe le tweet est en 19 et dls 24 donc c pa pareill mai ptetre que emphaser envoi plus de patate dan les basse !!  

sinon pour les jbl je sai vraiment pa en faite g jamai entendu du jbl apart en sub !!! donc jconnai pa le son  

les emphazer son bien plus costau dans les basses  :wink:  
mais pour aller avec des R6a le mieu est de mettre des DLS

essai de les trouver en occaz a la limite

n°85357
HaRdCoRe43​0
Posté le 15-06-2005 à 12:45:56  profilanswer

Citation :

merci davoir repondu  

les emphazer son bien plus costau dans les basses  :wink:  
mais pour aller avec des R6a le mieu est de mettre des DLS

essai de les trouver en occaz a la limite

Bah perso je trouve pas ...  :?

n°85366
lguedin
Art-rache
Posté le 15-06-2005 à 13:52:21  profilanswer

c pas ske tu disai a ché plu ki ya pa longtime la ?

je vai chercher  :wink:

n°85367
lguedin
Art-rache
Posté le 15-06-2005 à 13:55:01  profilanswer

Citation :

Note que, si tu écoute " à 90% " du HardCore ... Les DLS vont pas trop aimer ... [ c'est du vécu par des proches  ]  

Perso, je pencherais pour les Emphaser ... Qui sont plus costaud et qui cette fois, donneront quelque chose de sympa avec du RF au Q ...

mais je viens de remarquer que ce n'est pas le meme modele de DLS  :oops:  

sorry

n°85376
HaRdCoRe43​0
Posté le 15-06-2005 à 15:58:31  profilanswer

Citation :

Note que, si tu écoute " à 90% " du HardCore ... Les DLS vont pas trop aimer ... [ c'est du vécu par des proches  ]  

Perso, je pencherais pour les Emphaser ... Qui sont plus costaud et qui cette fois, donneront quelque chose de sympa avec du RF au Q ...

mais je viens de remarquer que ce n'est pas le meme modele de DLS  :oops:  

sorry

Si si je parlais aussi des DLS référence  :wink: ...

Mais je faisais juste la remarque par rapport au faite que les Emphaser sont pas spécialement plus " costaud " dans les bass ... Juste que quand il s'agit de musique chargée, il s'avère assez remarquable et a une grosse tenue en puissance ... Mais les DLS distile déjà un sacré grâve pour des Elliptiques ... C'est d'un niveau légèrement en dessous d'un ch'tit 25cm prépuber ...  :wink:  

Mais, pour du HardCore je vote Emphaser pour de l'Electro [ House, Dance, Trance, Techno ] Je vote DLS ...

:wink:

n°85378
lguedin
Art-rache
Posté le 15-06-2005 à 16:28:23  profilanswer

dailleur c pour ecouter koi ????

sil a un R6a sa serai domage de gacher la douceur des aigu avec du emphazer non ??

n°85381
HaRdCoRe43​0
Posté le 15-06-2005 à 16:38:12  profilanswer

Citation :

dailleur c pour ecouter koi ????

sil a un R6a sa serai domage de gacher la douceur des aigu avec du emphazer non ??

8O Ah bah voui très juste, je confondais avec un autre Topic ou j'ai causé EXACTEMENT de ses trois Elliptiques ...

DLS
JBL
Emphaser ...

Si c'est pour écouter " de tout " ... Je verais mieu les DLS ou les JBL qui vont très bien [ suffit de demander à Christu qui en a eu pendant un moment ...  :twisted: ] ...

Fin bon, s'il a déjà du R6a devant ... Mouep un gros rappel avec les Elliptiques référence ça serait sympa ... Mais, perso, j'vois pas trop la nécessité de prendre des 7/10 ...

Pourquoi ne pas se " rabattre " sur les 6/9 en DLS Référence ? Ca ferait baisser le coût de la chose ... Puis coté bass rien ne vaud un bon sub ...  :wink:  

Donc perso je voterais plutot pour des R964 ... en lieu et place des R1070 ...

:wink: Mais dans les deux cas ce sont d'excellent elliptiques ...

n°85385
Christu
Posté le 15-06-2005 à 17:22:08  profilanswer

Citation :

Si c'est pour écouter " de tout " ... Je verais mieu les DLS ou les JBL qui vont très bien [ suffit de demander à Christu qui en a eu pendant un moment ...  :twisted: ] ...

Ouep je les ai tjs d'ailleurs, dans un coin de ma chambre  :oops:

n°85418
thug91
Posté le 15-06-2005 à 20:49:47  profilanswer

ba pour bop bibop repon pa alor si t pas concerné pourkoi tu li ce sujet  il tinteresse pa alor repon pa et vien meme pa dessu ca sert a koi ta vieille reponse ignore et c tou !! pour les otre jvoi pa ce ke son les r964 jvoir jetter un oeil mai c sur dls irai mieu avec les r6a[/list][/quote]

n°85420
Focalpine
Posté le 15-06-2005 à 21:02:43  profilanswer

Citation :

ba pour bop bibop repon pa alor si t pas concerné pourkoi tu li ce sujet  il tinteresse pa alor repon pa et vien meme pa dessu ca sert a koi ta vieille reponse ignore et c tou !! pour les otre jvoi pa ce ke son les r964 jvoir jetter un oeil mai c sur dls irai mieu avec les r6a[/list]

[/quote]

Je ne sais meme pas pourquoi il y a des personnes qui te conseilles,
et puis en faisant une recherche tu aurais trouvé des avis sur les différents modèles que tu as cités.

n°85434
thug91
Posté le 15-06-2005 à 21:27:13  profilanswer

tu connai tou pour pa avoir de conseille toi focalpine ? jesite entre 3 bon produit donc c normal que jesite jai pa la science infuse comme toi aparamment !! donc laisse moi demandé des conseil et toi fai t commentair ailleur monsieur je sai tou ! tu devrai participer a l'emmission sur frances 2 " tout vu , tout lu " !!! aller a +  

o moin yen a ki prenne la peine d'ecrire ce qu'il pense pour me conseiller notamment lgeudin , hardcore et christu !! merci a vs

o faite christu tu t'en sert plus de tes jbl  ?

n°85437
Focalpine
Posté le 15-06-2005 à 21:45:17  profilanswer

Citation :

tu connai tou pour pa avoir de conseille toi focalpine ?

je n en connais aucun doc je n ai aucun conseil a te donnercités

n°85438
thug91
Posté le 15-06-2005 à 21:54:07  profilanswer

jdisai pa ca pour moi mais pour que des gens te conseille toi !!! enfin c pa grave jme ferai mon idée tous seul ou avec des personne qui parle pour quelque chose !!

n°85454
lguedin
Art-rache
Posté le 16-06-2005 à 00:20:31  profilanswer

et o  peace les ga....

en effet les DLS plus petite iront tres bien   :wink:  tu as un sub deja ?

n°85478
JahShakra
Posté le 16-06-2005 à 14:53:54  profilanswer

Hopla

Je me tatais a acheter les eliptik JBL, mon colloc en ayant jah v pu me rendre compte de la qualité du son.

Je me pointe au magasin, et je demande du JBL.

"Bof, JBL bien mais pas top, Focal tres bon son mais pas solide"

(la je me dis q'uil se fout de ma gueule)

"Ecoute ca. C'est du Rockford Fosgate (la je me dis merci, j'aime pas le fromage)

Bref j'ecoute les trois marques JBL Focal Fosgate.

Je suis reparti avec les Fostage (marque inconnu a ce moment pour moi) pour la modique somme de 125€ (en Andorre).
Je matte les critiques arrivé sur le net : Fosgate c top, Fosgate c nickel...
(Je me dis COOL !) et je matte le prix en France : 309€ !!!!!!!!

Bref tu vas en Andorre et tu t'achetes du Fosgate et tu le regretteras pas !

++ JAh.fr le son en Andorre c 30% min moins cher

n°85481
t-OM
Posté le 16-06-2005 à 15:03:04  profilanswer

De 309 a 125 €, ca fait pas vraiment du 30%  :lol: Plus du 40%

Enfin on va pas chipotter, le probleme est d'aller a andorre, et d'avoir le porte feuille bien rempli, parce que je pense que tellement ya des affaires, tu dois avoir envie de tout acheter.

En passant, merci la TVA francaise  :evil:

n°85488
Christu
Posté le 16-06-2005 à 16:45:37  profilanswer

Citation :

o faite christu tu t'en sert plus de tes jbl  ?

Nop, je les garde pour faire beau  :oops:

n°85506
lguedin
Art-rache
Posté le 16-06-2005 à 18:38:10  profilanswer

ta un KE DLS met du DLS ! homogénéisation  8)

n°85527
thug91
Posté le 16-06-2005 à 20:33:18  profilanswer

lol jsuis de la banlieu parisienne  (91) donc andorre c a lotre bout !!! non jai pas encor de sub ! enfin je l'ai vendu  ( c'etait vraiment merdik , jbl gto1200t , le sub c'est le gt4-12 vraiment a chier !!!)

Donc wai ptetre que ta raison lgeudin vau mieu ptetre mieu homogeniser ca et rester en dls le seul probleme c le prix qui sont a 100 euro de plus mais bon jen achete 1 fois autan investir et ne pas regretter !!! jvai voir ca en tout cas merci pour vos conseil !!!!

Aller à :
Ajouter une réponse