Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

iloveketa et 27 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Emphaser... Hifi ou Spl?

n°68834
iznogood
Posté le 17-01-2005 à 20:15:02  profilanswer

Bonjour à tous!

J'ai l'occasion d'acheter un ea 4*75 mais j'hésite car après recherche j'ai l'impression que cette marque fait plus le bonheur des "splistes" que des "iasciens".
Par rapport à du rf, ppi ou axton (je parle de ce que je connais), çà vaut quoi? (vous pouvez même comparer à d'autres marques je ne suis pas sectaire!)
En clair, est que emphaser çà fait de la musique?

Merci!!!  :wink:

mood
Posté le 17-01-2005 à 20:15:02  profilanswer

n°68835
carpou84
Posté le 17-01-2005 à 20:19:34  profilanswer

Bien sur que ça fait de la musique,et ça tape !

n°68839
AnthoRF
Posté le 17-01-2005 à 20:31:59  profilanswer

ah oui ça fait meme de la bonne musique je trouve pour a reputation qu'on lui colle ;-)

n°68848
HaRdCoRe43​0
Posté le 17-01-2005 à 22:06:41  profilanswer

heu ... LOL ...

C'est ni spl, ni hifi ...

Disons que c'est moyen en tout, et que c'est pas cher ...

Mais sinon, boarf ... Bof bof kwa ...

n°68869
golgot
Posté le 17-01-2005 à 23:24:19  profilanswer

c'est sûrement pour ça que par le passé des gens ont remporté des titres en IASCA avec des amplis emphaser...

n°68937
golgot
Posté le 18-01-2005 à 18:42:52  profilanswer

ne prend pas ça comme une attaque personnelle,hardcore.chaque marque produit ses"best of"et ses bouzes.je ne suis pas plus pro-emphaser qu'un autre.il a aussi des années pourav et de grands crus comme le vin(rappellez vous rockford).si les kits éclatés EXT avaient des tweets à dome soie comme DLS pour le même prix,tous les technophiles n'achèteraient que ça.de même,il doit y avoir des amplis musicaux et d'autres un peu rèches dans cette même marque.c'est à chacun de dénicher le meilleur là où il se cache.

avant de connaitre ce forum,j'aurais pas parié 2 balles sur le fait que clarion fabrique un des amplis 4 canaux parmi les plus musicaux... 8O

n°68938
Bass__Ton
Posté le 18-01-2005 à 18:57:40  profilanswer

oué c tellement vrai ça golgot que je te fais une bise :wink:  

Bass__Ton....intimement convaincu qu'un jour, meme tokaï aura son grand cru :!:

n°68939
golgot
Posté le 18-01-2005 à 19:07:43  profilanswer

on peu même imaginer un jour sony qui voudrait regagner les lettres de noblesses des origines de la marque et mettrait tous ses cerveaux sur le caraudio+un cray 3.et là tout le monde qui prend une branlée....

mais ça n'arrivera pas.ça doit être la beuh qui me fait ça :lol:

n°68941
HaRdCoRe43​0
Posté le 18-01-2005 à 20:45:58  profilanswer

Bah, disons que chez Emphaser, deux super ampli a bon prix ici en belgique, c'est le Ea1600d et le Ea2200  :D ...

J'ai déjà pu entendre des ea2200 à toute les sauces, question punch c'est franchement pas mal mais inférieur à des RF au même prix, question " musicalité " c'est pas mal non plus, mais sur une même paire de Hp, j'ai préféré un Lrx  8O ... J'ai aussi préféré un PG Octane  8O ... Alors bon, ouais ok c'est bien, mais de nouveau, c'est celon les gouts, celui qui rechercherait plus de " musicalité " qu'un RF mais avec moin de pèche, qui rechercherait quelque chose de plus péchu qu'un Lrx mais un peu moin musicale  :? bah ...  

Emphaser c'est une bonne solution, pour moi, c'est " moyen " partout ...

Quand je dis moyen, c'est juste, dans le sens ou, il y a mieu pour le même prix question musicalité, et mieu pour le même prix question pèche ...  

Mais bon hééé, j'ai rien contre Emphaser, j'aime beaucoup cette marque, même en design c'est franchement sympa ...  

Mais j'ai d'autres préférances  :wink:

n°68944
coaxial
Posté le 18-01-2005 à 20:54:48  profilanswer

Citation :

ne pren................,j'aurais pas parié 2 balles sur le fait que clarion fabrique un des amplis 4 canaux parmi les plus musicaux... 8O

8O LEQUEL  :?:

n°68948
HaRdCoRe43​0
Posté le 18-01-2005 à 21:19:16  profilanswer

Citation :

ne prend pas ça comme une attaque personnelle,hardcore.chaque marque produit ses"best of"et ses bouzes.je ne suis pas plus pro-emphaser qu'un autre.il a aussi des années pourav et de grands crus comme le vin(rappellez vous rockford).si les kits éclatés EXT avaient des tweets à dome soie comme DLS pour le même prix,tous les technophiles n'achèteraient que ça.de même,il doit y avoir des amplis musicaux et d'autres un peu rèches dans cette même marque.c'est à chacun de dénicher le meilleur là où il se cache.

avant de connaitre ce forum,j'aurais pas parié 2 balles sur le fait que clarion fabrique un des amplis 4 canaux parmi les plus musicaux... 8O

Par contre, tout a fait d'accord à propos du kit EXT3 ... Si il y avait eu des tweet soie, j'aurais pris ça  :wink:

n°68963
golgot
Posté le 18-01-2005 à 22:16:41  profilanswer

coaxial a dit:

Citation :

8O  LEQUEL  :?:  

je voulais dire le APA4300HX

n°68975
Romain C
Posté le 19-01-2005 à 01:41:10  profilanswer

le ea2190 est un class A-B, donc la qualité d'écoute doit y être, apres faut voir la qualité de conception, en plus cest ampli est petit et bien burné

n°68976
Romain C
Posté le 19-01-2005 à 01:47:22  profilanswer

si emphaser est une marque typée "infrabass" certains produits sortent du lot,
par exemple le coaxial 7*10" que je vendrais il y a qques temps:
http://forum.caraudiovideo.com/vie [...] ht=ecx+710 (photos inside)
à la capacité de descendre assez bas mais il a surtout un médium bien détaillé et un aigu tres doux et précis qui n'agresse pas et est agréable à écouter.
c'est mon opinion, peu etre certains le confirmeront. par contre cest elliptique à besoin d'un bon ampli derriere  :wink:

Aller à :
Ajouter une réponse