iloveketa et 26 utilisateurs inconnus moana | z avais une toute petite question pour un ami svp est ce que un kicker KX600.1 peut pousser 2 kicker S12L5 a mon avis c est leger mais je prefere demander avant!
Amplificateur KX600.1
Sub S12L5
Merci encore les gars sans vous j en raconterai des conneries moua!  |
bob_bipbip | non non, mefie toi, les kiker marche tres bien en amp! c'est vrai que le 600 parai leger, mais si tu le fait descendre en impedance, pas de souci mais c'est vrai que, perso, je metrai le 1200  |
bob_bipbip | nan, le 1200 a 0.5ohm pour la musique (lake parade), c'est tip top, d'apres le magasin pres de chez moi  |
rantanplan | Le Kicker est vraiment très bon...
Mais c'est vrai que si tu veux avoir de la patate à revendre, opte pour emphaser...
Perso ça serait Kicker car j'ai été bleufé l'été dernier par une instal avec le KX600.1 ...  |
moana | vui alors deux soution s offre a nous soit on recupere l ancien EA2190 ke l on a deja soit on prend le 1200 mais il est ttret ter tre tre tre cher! et le souci c est ke si on veut evoluer plus tard be faudra tout refaire le coffre car on compte tout fibrer! |
futursaxo | Tien moana vu que tu as écouté ce sub est ce que il est musical?, et savoir si il frappe bien en caisson clos?  |
futursaxo | merci moana,  |
moana | mais de rien et j espere les prendre ce mois ci mais j orai pas l ampli ki me coute un peu trop chere on attendra un ou deux mois (car en plus y a l anniv de ma femme (elle me coute trop chere celle la lol)).
Cela dit personne n a reelement repondu a ma question si je prend le KX600.1 ou KX1200.1!
sincere j ai vraiment besoin d une reponse sincere, rapide et economique mais qui marche pour de vrai!  |
moana | be vais faire au pif!  |
|
|