iloveketa et 26 utilisateurs inconnus alexgb | Que pensez vous de ce mariage ?
Ampli RF 200a4 et un caisson emphaser EB 110 ?
J'ecoute tout style de musique ...
J'ai deja une source Alpine 7874RB et un p'tit ke focal 130 ...
L'ampli est il "suffisant" pour mon ke et le sub ? |
alexgb | Le sub emphaser est un 25cm en clos de 200W rms.
Et sinon avec cet ampli : (RF4.6x)
30 W x 4 @ 4 Ohms 60 W x 4 @ 2 Ohms 120 W x 2 @ 4 Ohm 0.08% Max Distortion @ 4 Ohms Frequency Response 20Hz - 20KHz Bridgeable High Level Inputs 2 xCard Crossovers Dimensions: 10 7/8" * 8 5/16" * 2"
 |
Luis (ECS) Le collectionneur | Hello
Euuu......les RF rouge et gris :? Ton premier ensemble est plus judicieux, t'auras pas de quoi t'arracher la tête mais musicalement ça devrait le faire  |
kenshirohokuto | Citation :
Hello
Euuu......les RF rouge et gris :? Ton premier ensemble est plus judicieux, t'auras pas de quoi t'arracher la tête mais musicalement ça devrait le faire 
|
salut c'est moi le vendeur du RF ... d'où la question de l'acheteur potentiel ... par contre, pourrais je savoir ce que tu reproches aux amplis comme tu dis ... |
Luis (ECS) Le collectionneur | Avec cette gamme là ils ont battu tous les records de retour en sav et que coté performances musicales et puissance c'est limite limite, par rapport au prix où c'était vendu à l'époque
Maintenant je ne connais pas le prix de votre deal, ça ne me concerne pas et je ne voulais en aucun cas casser une vente quelconque.
Mais donner un avis qui est le mien et que j'assume pleinement 8) |
Luis (ECS) Le collectionneur | Citation :
ok noté !
mais alors pourquoi ne m'avoir pas prévenu ici même quand j'ai demandé avant d'acheter ce même ampli !
d'autre part à ma question je n'avais alors eu que des conseils positifs.
|
Citation :
je viens d'acheter (d'occaze..) un RF 4.6x .................
|
http://forum.caraudiovideo.com/vie [...] ht=#207715
Tu voulais que je te dise quoi ? trop tard
Citation :
et pour conclure, ne t'inquietes pas pour moi pour cette vente cet ampli ... "plaît beaucoup"
|
Bin c'est nickel, content pour toi  |
kenshirohokuto | salut ... tu m'as beaucoup cité et fais des réponses adéquates mais tu as oublié ma dernière question :
Citation :
PS : ECS, pourrais tu me donner ton tarif pour un ampli MTX 1004 ?merci d'avance 
|
tu peux me re-citer et y répondre stp ? merci ! avec ton magasin ça doit être facile de me faire ça ++
Ken |
|
|