iloveketa et 26 utilisateurs inconnus amtho | lequel de ces amplis est le meilleur seul une fois strappé?
but recherché: alimenter un ou deux sub Jet 2 15 de chacun 2000 w rms sous 4 ohms!
ecoute polyvalente recherchée: musique avec des basses bien profondes qui resonnent bien; spl a l occasion...
merci! |
poloblue | ba le truc c que faut savoir si tu en met un ou 2 pour limpedance car strapper en 4ohm  |
david28 | ESX V2500.2 sous 2 ohms mono : 3180 Wrms  |
amtho | l objectif est d obtenir un max de puissance en 2 ohms pour alimenter deux subs de 2000 w rms sous 4 ohms en paralelle
merci de me donner la meilleure solution. |
pickouikk | la bobine du sub oxygen est a 2.5 ohms je les ai mesurer meme si sur la notice il donne 4 ohms.
les 2 bd 1500 si tu les strappe se mettron en protection j ai fait l essai a moins ke tu fasse sauter la securiter.
par contre les 2 jet strapper tienne sans probleme 1ohms voila .
@+ |
futursaxo | je ne sais pas comment tu as fait pour meusurer , si tu as placer un ohmmetre au borne du sub tu n'obtient pas l'impédance du sub  |
pickouikk | aahhhhhhhh ok et tu obtient koi alors  |
collinmacrom | 8) 
|
futursaxo | Peut etre qu'il faut que je révise m'a lecon , mais on meusure la résistance électrique, il me semble  |
pickouikk | c est ca donc si tu mesure ta resistance electrique tu mesure ton impedance c est la meme chose @+ |
futursaxo | ok, je sort, je vais réviser ma lecon désolé |
willo///// | l'impedance correspond a la resistance de la bobine a unbe certaine frequence , la a vide tu as la resisatance a vide de la bobine et pas l'impedance.
8) |
futursaxo | je suis de retour , voila je savais bien qu'il avait une histoire de fréquence |
pickouikk | ok koi k il en soit si tu te met ton ohmetre su les boirnier des sub jet tu n obtient pas 4 ohms mais 2.5 ohms
donc j en reviens a ce ke j ai dit precedement si tu strappe 2 bd 1500 sur 2 jet brancher en parallele il se met en protect alors ke les 2 ampli oxygen jet non et ca sans las trafiquer 8) |
|
|