iloveketa et 27 utilisateurs inconnus jeff mills | voila disposant d'un kit 3 voies que je vais instaler je me demander comment faudrait t-il placer les 2 sub sur la plage arriere ?? un sub sur chaque extremité ?? les 2 sub centrer ?? merci |
dgedge | moi je miserai sur les subs au milieu puis medium et enfin tweet mais c'est une install que je tenterai même pas... :? |
jeff mills | non mais je vais mettre que les subs sur la plage arriere !!  |
robin | des sub en freaire c a trop sa |
Alpineracer | si les sub sont prevu pour le freeair il n y a pas de probleme  |
robroy | oui les sub en free air je suis pas trop non plus mais bon c vrai que si il son fait pour
dans l'instalation que tuveu fare je pense que je metrai les sub au centre
mais voir si la plage suportera le poid
et aussi elle sera plus fragilisée
 |
dgedge | par contre je crois pas que la plage va résister et si elle résiste, ça va trembler grave...
Tu va faire une plage en bois ?? |
Damien | Citation :
non mais je vais mettre que les subs sur la plage arriere !! 
|
et le reste ? |
jeff mills | tweeter sur tabeau de bord et médium aux portieres :!: |
dgedge | Il font combien les sub du KE (diamètre).
Parce que si c'est du 16, débrouille toi à les placer sue le panneau de porte avant ce sera mieux.
Par contre si c'est du 27 focal... :? |
Damien | mouaip.... régle #1 : on ne sépare pas les élements d'un kit éclaté :!: régle #2 : on met d'abord un kit éclaté devant
régle #3 : sur plage met un sub si tu veux, mais rien d'autre
bref ce que tu va faire c'est... :? |
bouss | règle #1 d'accord.
règle #2 ça dépend de ce qu'on recherche
règle #3 2 "subs" c'est possible mais faut que la plage fasse 10kg (et que les cotés qui tiennent la plage soient eux aussi renforcés) |
jeff mills | ce sont deux sub de 20 cm,un peut cho a caser dans les portieres
donc j'ai penser a les mettrent sur la plage arriere, je pensai bien faire mais pourquoi il ne faut pas que je sépare les sub du reste du kit ?? |
bouss | parce que ça fait de la soupe :? tu va perdre sans t'en rendre compte une quantité énorme de détails sonores |
jeff mills | ok donc vous me conseillez quoi ?? de mettre le KIT entierement posé sur la plage ?? ou encore de le vendre pour acheter un kit 2 voie peut etre ??  |
AngerFist | Bah c'est pas compliqué, ou tu revends ou alors tu te prends un peu la tête pour réussir a tout caser dans les portières ... C'est pas du tout impossible ...  |
AngerFist | ca vaud la peine de se prendre la tête pour avec un ****** de son a l'avant ... Si y a vraiment pas moyen de les mettres devant bah ... pppfff a l'arrière ca donne du son c clair mais ce ne serait rien comparé à l'avant ...
Fin bon voilà moi mon avis c'est ... VEND ou MET DEVANT lol  |
Damien | +1 vend ou met devant  |
moana | yop non ne vend rien poser du 20 cm dans les portes avants c est totalement possible perso moi je l ai fait dans une clio1 avec vitre manuel meme etant novice en la matiere je m en sort! il est clair que ca demande un peu plus de travail qu une plage ar (isolation importante, cale enorme, levier de leve vitre a retravailler, ...) mais bon qand on veut on peut! ca fait 5 mois que suis dessus et je pense finir mes portes avant cette semaine!
les tweeters sont encastrer dans la casquettes avants, les medium sont dans les emplacements d origines (sous la ventilation) et les 20 en bas des portes!
aller au travail et surtout ne jamais desesperer et baisser les bras quand tu decouvre un nouveau probleme sinon tu ne finiras jamais et dieu sait que mille en une fois je m en suis voulut d avoir opter pour ce kit en 20cm eclaté... |
jeff mills | serieux il faut vachement de temps pour faire ce que ta fait et perso je pense pas avoir le temps de le faire ( école + macdo ).
en quoi jaurai un qualité nul en mettant que les sub a larriere?? je capte pas vu que les bass sont toujour préconisé a l'arriere ! |
coaxial | Citation :
serieux il faut vachement de temps pour faire ce que ta fait et perso je pense pas avoir le temps de le faire ( école + macdo ).
en quoi jaurai un qualité nul en mettant que les sub a larriere?? je capte pas vu que les bass sont toujour préconisé a l'arriere !
|
jamais de la vie , c'est pas préconisé derrière mais devant que doivent ce trouver les hp , même en Home cinéma .
mais en voitur c'est le seul emplacement facile a aménager du grave |
AngerFist | ET SURTOUT ...
JAMAIS TU NE SEPARE LES COMPOSANTS D'UN KIT TROIS VOIES !!!!!
DONC TOUT DANS LES PORTES OU ALORS TU VENDS !!!!!!!!!!!!
C'EST PAS UNE INFO C UN ORDRE lol nan je délire mais sérieux, si tu fou tout ca sur ta plage arrière ca va être vraiment moin beau que si tu l'avais dans tes portes et que, évidement, ce soit un minimum bien fait ... ( isolation, ...... )
Moi a ta place si je voulais pas me prendre la tête avec ça je trouverais quelqu'un qui souhaite échanger un très bon kit deux voies contre ton trois voies ... Ca peut être sympa ossi hein  |
|
|