iloveketa et 27 utilisateurs inconnus psyko93 | est ce kil y a des emplacement dans les portes arriere de la 106 phase 2 pour des hp ??
si OUI , c'est du combien le diam ??
Merci |
beni | la présence d'emplacement a l'arrière doit dépendre du niveau de finition, et si il y en a, ya de tres grande chance pouque ce soit du 13 |
beni | ça depand, ça sera même plus simple si il n'y a pas d'emplacement d'origine: comme ça tu fait la découpe comme tu veut..... (fo faire gaffe a la profondeur....... et du 20 dans des portes de 106......)
si tu veut un bon conseil: tes 20, essaye plutot de les metre a l'avant |
psyko93 | ok merci, je vai voir ca
Pour l'info, la caisse , c une 106 symbio D 4 portes phase 2 de 1998...
alors si kelkun connait ..... |
beni | moi je connai la 106 color line de 98, et ya des emplacement a l'arrière.... (mais la j'ai un doute orrible... 13 ou 10???? je pourait pas te dire ça avant au moin demain) |
rantanplan | 10..  |
psyko93 | bon bah cpa la peine , je vai mettre une plage arriere acoustik alors , avec du 20. vou me conseillez koi : 16.5 ou 20 ?? ( he me dite pa : PAS d'HP a larriere , ca va tt niker !! : je fai ce ke je ve !! ) |
bob_bipbip | alors pk tu vient posté la? fait ce que tu veut et vient pas nous poser de question  |
micky | honnetement essayes un bon kit eclaté a l'avant couplé a un sub et tu verras tu seras convaincu...si on te conseilles de ne pas mettre de hp a l'arriere c'est que bêtement nous aussi on la fait et que le resultat est a chier... maintenant si tu veux en mettre mets en mais demandes pas de conseilles inutiles des 16 ou du 20 ds les deux cas ça seras de la daube..
suis les conseils il y a des personnes tres qualifié sur ce forum (pas moi hein ??!! ) |
beni | moi je continu a dire: met tes 20 a l'avant...... |
|
|