iloveketa et 27 utilisateurs inconnus hardcore4life | Je viens de racheter une voiture (Nissan 200sx) dont les emplacements hp sont au format 4x6" (9x13cm).
J'ai vu qu'il existait quelques produits (Polk Momo MMC460, ou les SoundStream Tarentula SST4.6), mais il s'agit a priori de coaxiaux en 2 voies Est ce qu'il existe des kits eclatés de cette dimensions de bonne qualité, ou alors va falloir essayer d'adapter un kit eclaté en 13cm (pense pas que ca soit possible avec du 16).
Je voudrais pousser ca avec un ampli RF (pas encore acheté, mais j'ai aussi un punch 120a2), les anciennes séries en forme de trapèze, qui prendrait place à coté de mon gros Power 1100a2. |
Profil supprimé | tu vires le trucs en plastique beige & tu le donnes à quelqu'un que t'aimes pas
ensuite tu le remplaces par un buot de contre plaqué marine épaisseur 20 ou 25mm que tu revisses dans les mêmes trous
accesoirement, tu peux le percer d'un trou Ø160 ou 165mm |
Profil supprimé | Citation :
Polk Momo MMC460, ou les SoundStream Tarentula SST4.6
|
arrète de dire des gros mots |
hardcore4life | Citation :
tu vires le trucs en plastique beige & tu le donnes à quelqu'un que t'aimes pas
|
C'est l'idée qui m'est venue tout de suite en tête quand j'ai vu la photo
Citation :
ensuite tu le remplaces par un buot de contre plaqué marine épaisseur 20 ou 25mm que tu revisses dans les mêmes trous
|
Jusque la, on est d'accord
Citation :
accesoirement, tu peux le percer d'un trou Ø160 ou 165mm
|
Bah pourquoi faire le trou ??? J'ai pas envie de percer mes belles planches Ce post mérite une petite explication. La photo n'est pas de ma voiture, mais trouvée sur le net. Je n'ai pas encore regardé ce qui se cachait derriere ce magnifique truc en plastique beige, pour la simple et bonne raison que je vais chercher la voiture ce week end, voir le week end prochain. Comme tu l'as dit, j'aurais peut être la chance de pouvoir monter du 16.5 sans soucis, mais pour l'instant je prefere envisager le pire, c'est a dire un emplacement merdique derrière, et l'impossibilité de passer du 16.5.
Par contre, avec ce montage et un diametre 13, sans avoir vu l'emplacement en vrai, je dirais qu'il y a deja 60% de chances que ca passe  |
Focalpine | D apres la photo de la m erde beige ça devrait rentrer du 16.5 et pour la tole derriere un coup de disqueuse et le tour est joué a+  |
titben | Citation :
Ce post mérite une petite explication. La photo n'est pas de ma voiture, mais trouvée sur le net. Je n'ai pas encore regardé ce qui se cachait derriere ce magnifique truc en plastique beige, pour la simple et bonne raison que je vais chercher la voiture ce week end, voir le week end prochain. Comme tu l'as dit, j'aurais peut être la chance de pouvoir monter du 16.5 sans soucis, mais pour l'instant je prefere envisager le pire, c'est a dire un emplacement merdique derrière, et l'impossibilité de passer du 16.5.
|
si tu as pas peur de couper un peu de tôle, le 16.5 passera sans problème. Dans n' importe quelle voiture c' est faisable du moment qu' on s' en donne les moyens |
|
|