iloveketa et 25 utilisateurs inconnus KazimiR CorporatioN | Rien ne t'empeche de faire une entretoise.
Sur 205 ca ce fait bien, le panneau est tout plat.
Si tu veux pas du R6A, je te le rachète sinon  |
WOTTY | infinity avis perso en aigues c'est leplus propre pour les bas de gamme je trouve  |
carpou84 | oui je pense que l'idée des R5a est bonne ,par contre le devant faut pas le négliger  |
class_vw_cars | Citation :
par contre le devant faut pas le négliger 
|
Qu'est ce que tu veux dire par la? |
carpou84 | Avant de mettre du bo monde derrière,l'avant doit ètre privilégié,l'avant devant servir de rappel  |
fxmartin | Je capte pas trop sans modification du panneau de porte pour ne pas attiré l'oeuil O_o quand tu modifie ton panneau ça ne se voit pas de l'exterieur je vois pas bien la tu pourrais m'eclairer  |
Je capte pas trop sans modification du panneau de porte pour ne pas attiré l'oeuil O_o quand tu modifie ton panneau ça ne se voit pas de l'exterieur je vois pas bien la tu pourrais m'eclairer 
|
Ben ca se verra bien plus que si les Hp se trouvent dans les emplacements d'origine parce qu'il faut couper le panneau de porte etc...
En plus je pense que le r6a est bien trop profond. |
Focalpine | penses tu que les eliptiques en plage arriere soient plus discret qu une modif de panneau de porte a l avant :?: a+  |
penses tu que les eliptiques en plage arriere soient plus discret qu une modif de panneau de porte a l avant :?: a+ 
|
Il ne sont pas visible, la plage est recouverte de moquette acoustique  |
|
|