iloveketa et 24 utilisateurs inconnus belloubustou | donc tu voudrais un leger mieux _sans utiliser d'ampli autre que celui de l'autoradio _sans subwoofer
_et avec des hp en emplacement d'origine et tu ecoutes du rock n roll .
bien , quel est ton budget ?
pourquoi un subwoofer serait un "exces" ? |
imperatorfr | Il serait un exès dans le sens ou il prendrais de la place dans mon coffre
Pour le budget je ne sais pas trop quoi dire, en fait vu que je veux garder se poste il serait ridicul de dépasser les 200~250€ pour les enceinte non ?
En ce qui concerne l'ampli : est 'il nécessaire d'en mettre un sans sub woofer ?
PS : ici pour les détails de l'autoradio. |
belloubustou | tout est possible en terme d'amelioration d'instalation d'origine et pout tout les budget moi je partirait sur un changement de l'autoradio et des hp et si tu es vraiment chaud par la suite tu pouras rajouter un petit ampli externe necessaire meme sur de simple 16 Cm ca ameliorera grandement leur qualité |
imperatorfr | L'autoradio est neuf  |
imperatorfr | Et en admettant que je consente à mettre un ampli ? |
belloubustou | 8O
si il te suffit garde le
et change tes hp en rigidifiant un peu tes supports mais ca ne sera pas vraiment exeptionnel comme amelioration :? |
lguedin Art-rache | oué tes liens sont vraiment pouris !!
bref eu a mon avis si tu veu améliorer ton instal le plus gros travail a fair est d'améliorer tes portes pour y accueillir tes nouveaux HP
quelques plaques de goudron , un support bien rigide et tu veras deja une bonne amélioration !
utilise la fonction recherche et tu trouvera beaucoup de topic sur l'insonorisation  |
imperatorfr | merci pour ta réponse, mais là ça fait de trop gros travaux pour moi .
Celà te parait vraiment indispensable de bricoler les portes ?
J'ai démonté les grilles et l'emplacement pour les enceintes à l'air tout douillet  |
lguedin Art-rache | ba si tu garde tes portes tel quel sa sert a rien de mettre 200€ dans des HP !
a toi de voir  |
imperatorfr | ha ok, bon, mais donc si je ne veux pas rester avec mes 2 enceintes d'origine mais que je ne veux pas mettre si cher dans les enceintes il faut que je fasse quoi :?: |
imperatorfr | Et en mettant juste ça il devrait quand même y avoir du mieux non ? |
|
|