Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

iloveketa et 24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

conseil pour kit eclaté 16.5 et enceinte 10

n°101355
hub
Posté le 17-11-2005 à 21:24:48  profilanswer

ne question de plus a mon installation  
g acheté mon poste alpine sur vos conseils.
Me reste a acheter mes hp pour ma 206CC, a l avant un kit eclaté en 16.5 et a l arriere en 10.
Et j'hesite entre jbl puisque je vient d'acheter  un ampli jbl  75.4 qui alimentera le sub Jbl en 25 cms  et d'autres marques(oxygen...)

Donc les 16.5 auront en résume 2*100 w par l ampli et les enceintes arriere 2*45 par le poste

Les quels me conseilleraient vous pour le kit éclaté et les Hp arrieres

mood
Posté le 17-11-2005 à 21:24:48  profilanswer

n°101372
xxNALEXxx
Posté le 18-11-2005 à 10:38:05  profilanswer

salut,

bon deja faudrait nous dire ton budjet pour le KE en 16 + les HP en 10 :?:  

un gto 75.4 ca fait 4*75Wrms comme son nom l' indique...
et ton poste qui fait 4*45Wmax fait env 4*20Wrms...

donc 75Wrms pour le KE et 20Wrms pour les HP :arrow:  

aprés l' emplacement pour les hp à l' avant dans les 206 offre trés peu de profondeur. tu seras obligé de prendre des HP slim si tu ne veut pas découper le fond du support en plastique et encore c' est pas sur que ca rentre. te faudra pt découper un petit morceau de tôle... et pour l' arrière c' est pareil il te faut des HP pas trés profonds...

voilou à toi de savoir si tu es prét à travailler tes portes pour faire rentrer des HP de taille "classique"  :?: et si c' est le cas je te conseil fortement d' insonoriser tes portiéres, car sinon tu risque d' avoir pas mal de vibrations...

@+ :wink:

n°101379
SiNiK
Posté le 18-11-2005 à 13:12:00  profilanswer

SaluT Salut :)  

est ce bien nécéssaire que tu mette des 10cm a l'arriére ?! certes t'aurait un " petit " rappel si tu le branche sur le poste et encore si mal réglé tu fera saturer t Hp arriére  
Moi je mettrai d'avantage d'€ dans le KE avant et rien a l'arriére ;)

Envisage tu de mettre un sub ? Si oui un pti 20cm en clos ca pourrait déja etre pas mal pour le CC et tu pourrai le branché en bridgé sur les 2 canaux qu'ill te reste ;)

n°101380
marley062
Posté le 18-11-2005 à 13:12:47  profilanswer

Citation :

est ce bien nécéssaire que tu mette des 10cm a l'arriére ?! certes t'aurait un " petit " rappel si tu le branche sur le poste et encore si mal réglé tu fera saturer t Hp arriére  

+1

n°101383
evolution
Posté le 18-11-2005 à 14:36:11  profilanswer

Citation :

Envisage tu de mettre un sub ? Si oui un pti 20cm en clos ca pourrait déja etre pas mal pour le CC et tu pourrai le branché en bridgé sur les 2 canaux qu'ill te reste ;)

+100 :wink:

++ :wink:

n°101454
hub
Posté le 19-11-2005 à 18:37:03  profilanswer

ca y est mon choix est fait je reste en jbl avec un sub jbl, les 16.5 et les 10 en jbl egalement pour les modif ben je verrais quand je les recevris

n°101456
xxNALEXxx
Posté le 19-11-2005 à 18:40:42  profilanswer

Citation :

Et j'hesite entre jbl puisque je vient d'acheter un ampli jbl 75.4 qui alimentera le sub Jbl en 25 cms

Citation :

faudrait peut-être que tu lises le post en entier avant de répondre SiNiK :wink:  

:arrow:

n°101458
xxNALEXxx
Posté le 19-11-2005 à 18:47:50  profilanswer

Citation :

ca y est mon choix est fait je reste en jbl avec un sub jbl, les 16.5 et les 10 en jbl egalement pour les modif ben je verrais quand je les recevris

ca sert à quoi de demander nos avis si tu t' en bates les couilles!!!!!!! :?:  :evil:  

et si tu as pris du JBL GTO tu as fait un bien mauvais choix, mais bon puisque tu n' as que faire de nos conseils tampis pour toi :!:

n°101459
evolution
Posté le 19-11-2005 à 18:50:10  profilanswer

Citation :

ca sert à quoi de demander nos avis si tu t' en bates les ****!!!!!!! :?:  :evil:  

et si tu as pris du JBL GTO tu as fait un bien mauvais choix, mais bon puisque tu n' as que faire de nos conseils tampis pour toi :!:

+10 :twisted:  :twisted:  

à quoi sa sert de demender notre avis si c'est pour faire à ta mode??? :roll:  :twisted:  

++ :wink:

n°101479
hub
Posté le 19-11-2005 à 21:56:41  profilanswer

au contraire g écoutais vos conseils. comme indiqué ci dessus je vais prevoir la decoupe du plastique des portieres et ensuite leur insonorisation pour eviter les parasites, chose qui m etait inconnu jusqu a present.  
Vos suggestions m'ont été profitable , mais il est vrai que je préfère éviter la supression des enceintes en 10 cms, car en manipulant les fonctions de mon postes g remarqué qu'elles étaient indispensable à l'écoute vu leur disposition dans ma toto. Pour eviter qu"elles saturent je réduirais leur niveau sonore par rapport à celles de devant.
Donc pas de soucis je reste à l'ecoute de vos conseils car je sais que plus d'un dans ce site en connait long en la matiere.

Aller à :
Ajouter une réponse