iloveketa et 24 utilisateurs inconnus Mitchafouine | Bonjour a tous Je suis nouveau sur ce forum et j'espere faire une longue vie ici!
J'ai besoin d'un conseil je veux acheter un KE 2voies eclate en 16.5cm
et des enceinte 16.5cm en 2 ou 3 voies
Sachant que j'ai un budgets de 350euros et que je voudrez metre qu'une seul marque que me conseillez vous a acheter
Je vous remercie d'avance pour vos reponses qui j'espere seront nombreuse |
bouss | Salut et longue vie aussi Qu'est ce que tu écoutes principalement, qu'est ce que tu a comme source/ amplificateur pour tout ça, comptes tu améliorer les supports comme il faut ou juste "monter" rapidement tes HP? A+ |
macrom | slt
nimporte si tu veux un ke qui bombarde prends le ke gti de jbl le c 608,et si tu veux du bon son bien clair mais moins puissant prends le ke poly-k de focal.franchement avec l'un ou l'autre aucune deceptions.
mais par contre si tu prends le gti,tu pourra HET derriere des HP 3 voies de meme marque et focal non car a 350euros les 2,en focal t'as pas gd chose
dc vu ta situations,
ke c608gti
gto 6535e
tu auras 2HP de meme marques pr ton budget,et tt les 2 des 1605cm
voila |
bouss | mais il vaut pas dejà dans les 600euros à lui tout seul le 608GTI? :? |
Les modérateurs | ce kit sera-t-il amplifié ou directement sur le poste?
qu'écoutes-tu comme musique? |
bob_bipbip | ... et au passage, mets rien a l'arriere |
Mitchafouine | J'ecoute principalemnt de la techno (commercial) dance sinon je ne pense pas mettre un ampli je viens juste d'acheter mon poste qui est un pioneer deh 7400mp Merci deja pour les reponses  |
macrom | bon beh si t'ecoute de la techno et de la house le ke gti fera parfazitement l'affaire car du haut de c 150RMS il bastonne plus que le focal.
apres c a toi de voir pr le prix.si tu veux du tres bon ou du moyen
voila |
Gulliver | attends aucun miracle GTi ou pas sur un poste simple...je verrais bien un budget un peu moindre pour tes HP et un ampli en rab... |
macrom | j c qu'il est pas donné mais c du bon
il faut savoir ce que l'on ve
mais c koi la source qu'il a? |
macrom | merci bouss
c vrai qu'avec 350 il n'aura l'honneur de soffrir les gti
mais je crois qu'a 200 ya les air2 en 16.5 qui sont pas trop mal |
|
|