iloveketa et 21 utilisateurs inconnus franck306 | salut je voudrai savoir votre avis je voudrai faire un peu de showcar avec ma 306 et je voudrai savoir quelle hp mettre a l'arrière pour le showcar ? (elliptique ou 20cm)
j'ai 2 sub infinity kapa perfect 12VQ et a l'avant j'ai un kit 3 voies pionner PRS merci |
farfe | Bonsoir
Qu'entends tu par "faire du showcar" ?
L'idée derrière ce mot c'est "voiture pour montrer, de démonstration". Si tu veux vraiment ça tu achète de l'audiobanh avec du chrome partout et ça iras bien mais si tu recherches de la qualité sonore alors là il faudrait que tu nous en disent plus sur tes goûts, tes envies, ton budget, etc..
Voilà, on attend plus d'infos ++ |
punky | avec ce que tu as déjà, un bon montage et de bons amplis feront l'affaire  |
franck306 | salut merci pout ton com je cherche de la qualité par du bruit comme je l'ai dit j'ai un kit 3 voies à l'avant pionner PRS et ils sont alimenté par des ampli alpine PDX donc je recherche à faire sur des meeting le coffre ouvert et faire de la qualité de musique pour animé le meeting et non pas pour faire du bruit merci |
Yohann Really Fucking LOUD | Une paire de 20 cm ou de 6"x9" c'est kif kif au niveau de la surface de membrane. Pour du show car qui cause fort et propre, des hp de qualité seront indispensables, de même faudra jouer du high pass afin que ça fasse pas "crounch crounch" dans le kit et les voies arrières. Mais bon en ce qui me concerne, je préférerais un kit éclaté aussi pour le rappel arrière  |
franck306 | donc toi tu mettrai un kit éclaté meme a l'arrière et c'est quoi le high pass ? merci |
Yohann Really Fucking LOUD | Bah de par mon expérience des shows car, oui, les kits marchent plus fort et plus proprement que les grandes gamelles (fin bon faut pas comparer un kit à 49€ avec une paire de 6"9" à 250€ non plus). Le filtre highpass que tu trouves sur la quasi totalité des amplis du marché, te permettra de supprimer toutes les basses fréquences qui feront "saturer" le son des hp à fort niveau sonore (le fameux bruit crounch crounch). |
trollmotard | perso je dirai un 260 v3 de focal
tu trouve ca a pas cher en occase et c est pas mal a mon gout quand c est bien monter |
franck306 | merci moi je suis que en pionner dans ma 306 donc je reste en pionner quel kit en pionner pour l'arrière ? merci |
titben | Citation :
Bah de par mon expérience des shows car, oui, les kits marchent plus fort et plus proprement que les grandes gamelles (fin bon faut pas comparer un kit à 49€ avec une paire de 6"9" à 250€ non plus). Le filtre highpass que tu trouves sur la quasi totalité des amplis du marché, te permettra de supprimer toutes les basses fréquences qui feront "saturer" le son des hp à fort niveau sonore (le fameux bruit crounch crounch).
|
Le come back ! Toujours commercial ds le car audio? |
lecriquet | Citation :
merci moi je suis que en pionner dans ma 306 donc je reste en pionner quel kit en pionner pour l'arrière ? merci
|
Citation :
je cherche de la qualité par du bruit comme je l'ai dit j'ai un kit 3 voies à l'avant pionner PRS
|
Bin c'est tout vu non? |
Yohann Really Fucking LOUD | Citation :
Le come back ! Toujours commercial ds le car audio?
|
Hello mister titben, je ne suis jamais parti, je m'abreuvais passivement de vos différents post. Effectivement je ne suis plus commercial dans le caraudio. Me demande d'ailleurs si il en reste encore beaucoup des commerciaux dans le caraudio :? |
michael2 | oublie pas les empileurs sous moquette .... je pense en faire partie alors un peu de respect siouplé  |
|
|