Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

iloveketa et 20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Brancher des enceintes de chaine hifi?

n°152695
bobo1425
Posté le 26-05-2009 à 21:05:47  profilanswer

Bonjour.

J'espère que je postes au bon endroit, je voudrais savoir si c'est possible de brancher sur mon autoradio JVC kd-g431 deux enceintes de chaine hifi classique en plus des deux enceintes "internes" qui sont dans le tableau de bord de ma clio.

http://i00.twenga.com/p/08/75/150875vb.png

L'autoradio est installé le plus classiquement possible avec les branchement standard qui était présent dans ma clio.

Le branchement de deux enceintes supplémentaire (sans ampli?) est il possible, si oui, sur quels branchements à l'arrière du kd-g431 et avec quels câbles?

Je pense que c'est possible puisque j'ai déja vu d'autres voitures avec cette même installation temporaire.

Bien cordialement.
Dans l'attente de votre réponse.
Thibaud

mood
Posté le 26-05-2009 à 21:05:47  profilanswer

n°152696
bouss
Posté le 26-05-2009 à 21:15:25  profilanswer

Citation :

j'ai déja vu d'autres voitures avec cette même installation temporaire.

oui enfin c'est pas parce que y'a du blaireau qui met son gilet jaune sur le siège qu'il faire pareil ;)

bon tu veux les brancher pour les mettre (et les fixer) ou?
parce que sinon, c'est un projectile assez rigide en puissance!

bon ton autoradio doit etre un 4 canaux classique, donc pas de probleme.
Au Q du toradio tu a 2 connecteurs, un noir (alim) et un marron (HP) (à moins que ça ne soit l'inverse)
sur le connecteur HP les 4 du milieu ce sont les sorties pour HP "avant", et aux extrémités ce sont les sorties pour HP AR.

photo de la connec ici
http://forum.caraudiovideo.com/viewtopic.php?t=55531

n°152711
bobo1425
Posté le 26-05-2009 à 23:20:57  profilanswer

:lol:  Effectivement pour le gilet jaune....  :P  

C'est qu'avec seulement 2 petites enceintes à l'avant, à 130KM/H sur l'autoroute, à 4 dans la clio, à l'arrière on entend rien ou presque....

Bon, l'histoire des branchement ça à l'air plutôt simple une fois qu'on sait par ou commencer!

Je branche donc directement les enceintes sur les bornes "arrières D et G" et ça devrait le faire si j'ai bien suivis!

Merci pour ta réponse rapide!

n°152712
Sull
người điều hành
Posté le 27-05-2009 à 01:08:35  profilanswer

bah ouais, j'avais casé des enceintes de mini-chaine quand j'étais au lycée, posé par terre derrière les sièges avant de la Corsa, bon le résultat était pourris mais ça dépanne !

Aller à :
Ajouter une réponse