iloveketa, Ricardix, deadman8 et 19 utilisateurs inconnus tundra297 | Bonjour à tous,
En 2001, j'ai acheté un autoradio cd pioneer. Il fonctionne parfaitement. En 2007, je change de voiture, le poste ne montre tjs aucune faiblesse. Mais depuis qq mois, les enceintes se coupent sans raisons. J'ai 6 enceintes dans la voitures, celui de la porte conducteur ne se coupe jamais. Le son se coupe mais lorsque je joue un peu avec le poste en le faisant bouger le son revient qq secondes avant de repartir. C'est assez enervant pcq parfois le son revient dans toutes les enceintes qq sec avant de se recouper. Je suis conscient que l'installation a déjà qq années mais j'aimerais savoir si le problème vient du poste ou des cables. Merci d'avance pour vos réponses
et bonne journée
 |
Sull người điều hành | bah si ça remarche quand tu secoue ton poste, soit c'est le poste, soit les cables qui sont juste derrière, genre ISO et compagnie, inspection visuelle dans un premier temps, pis poste en route tu trifouille un peu le connecteur à l'arrière du poste, etc..., jusqu'a reproduire la panne, mais faut pas secouer le poste en même temps, sinon ça risque de fausser le resultat !
si c'est pas les cables juste derrière le poste, je pense pas que ça sera les cables sous la moquette ou dans les portes, vu que c'est quand tu secoue le poste que ça revient  |
tundra297 | pas d'autres avis?
 |
tundra297 | pas d'autres avis?
 |
lecriquet | non, je dirai comme sull dans l'inspection. Doit y avoir une mauvaise connection au niveau de l'ISO ou carrément à l'intérieur du poste.
Néanmoins, fais attention quand on te dis:
Citation :
pis poste en route tu trifouille un peu le connecteur à l'arrière du poste,
|
J'ai eu la désagréable expérience de voir partir en fumée mon toradio et tirant sur son faisceau iso pendant qu'il était en marche (même chose avec un disque sur sur mon PC au passage) |
Sull người điều hành | je pensais le bouger légèrement afin d'y désceller un éventuel faux-contact au niveau du connecteur  |
|
|