bboy33, Ricardix, deadman8 et 18 utilisateurs inconnus LeBisounours | Bonjour a tous alors voila;
Je suis a la recherche d 'un KIT HP en 13 pour l'avant de ma voiture et pour le moment j'hesite entre 2 model.
HELIX ( je ne connai pas tellement la marque mais d'apres ce que j'ai lu ca a l'air pas trop mal mais en entrée de gamme je ne sais pas :? )
http://www.chila-audio.com/HAUT-PA [...] .2889.html
AXTON ( D'apres les different forum parcouru une superbe marque en entrée de gamme du niveau de infinity)
http://www.chila-audio.com/HAUT-PA [...] .2738.html
Si quelqu'un pourrai m'aider ou alors qi quelqu'un aurai une autre suggestion a me faire dans ces prix la (80/100e) je suis preneur
MERCI
RUDY |
kenta | Salut, en 13 tu as pas mal le choix vu ton budget.
Mais la question c'est qu'est-ce que tu cherches comme rendu ?
Tu comptes rajouter quoi à tes HP avant ? C'est quoi ton projet ou bien ton instal' du moment ? |
LeBisounours | Pour le moment en source j'ai un CLARION DXZ 668 RMP et des HP infinity en 10x15 (oui emplacement d'origine) qui font 60 w rms
ce que j'aimerai c'est mettre des HP en KE a l'avant et un caisson amplifier a l'arriere donc voila pour le caisson ce serai un crunch style bouteille de nos qqui irai bien derriere ma banquette (voiture 944)
voila voila |
kenta | Le problème c'est que chez Axton y a pas dans ton budget je pense (je dis ça vu ton adresse de référence). Les Axton AC25 ont l'air chuper bien mais je les voit à 109€, donc hors budget.
Par contre si tu n'as rien contre le coaxial, chez Axton il y a les AX 130 à (Puissance Max: 130w / Puissance Rms: 90w / Rendement(1w/1m): 90dB / Rép.Fréquence (-3dB): 70Hz - 25KHz / Impédance: 4 Ohms)
Ou alors les Axton AX 130 ES (Puissance Max: 110w / Puissance Rms: 70w / Rendement(1w/1m): 88dB / Rép.Fréquence (-3dB): 70Hz - 25KHz / Impédance: 4 Ohms) et tu peux les avoir à pas cher, enfin c'est dans ton budget quoi.
Ma foi si tu ne démords pas du KE chez Helix c'est dans ton budget et puis tu sais où les trouver vu ton lien  |
Sull người điều hành | Citation :
mais je les voit à 109€, donc hors budget.
|
Genre le mec il est à 9€ près ...
Citation :
dans ces prix la (80/100e) je suis preneur
|
|
LeBisounours | Non je ne suis pas a 9e je suis meme pret a allé jusqu' a 150e si il le fait mais j'hesite entre helix et axton enfin il y a pas mal de chhoix donc je ne sais pas quoi choisir :? |
LeBisounours | Je prefere un KE pour l'avant enfin sur une 944 l'avant l'arriere c 'est significatif vu l'habitacle mais peut etre plus tard je changeré mais infinity en 10x15 par des coaxial en 13 ou 16 tout depend si jarrive a les renter faut voir en faite ma crainte c'est que les HELIX a 80e ne vale peut etre rien enfin je n'ai jamais entendu vraiement de HP helix donc je ne sais vraiment pas :? |
kenta | Ouais, je fais partie des gens qui ne dépassent pas leur budget. Chacun gère ses achats comme il l'entend non? Merci de rester respectueux.
Quand j'ai eu ma voitre (il y a 4 ans), j'ai acheté tout en O² sauf le caisson (focal). On m'avait conseillé Oxygen vu que je cherchais un son net qui rend bien les aigües...
La seule chose qui ne soit pas parti en réparation au moins 2 fois c'est le caisson...focal. Pourtant je suis loin d'être un bourrin.
Donc pour moi O² c'est pas fiable du tout. Vu ton budget, réhaussé, regarde chez focal ou infinity au moins t'es sûr de la came.
A+ |
narbi | Citation :
Hesite pour mes enceintes avant de laide svp :s?
|
Elles doivent obligatoirement être moches ? Parce qu'on peut aussi en trouver qui soient regardables, çà doit exister 8) ok  |
punky | vu le prix des Helix, je n'hésiterais pas une seconde si ça te plait pas, bah tu revend, c'est pas la perte qui va te ruiner  |
LeBisounours | je vais prendre les HELIX alors surement merci de votre aide ) |
darkbl4de |
pas si mauvais, j'en ai une paire en 16cm de montés en ce moment.
Tweet agressif, -3dB sur le filtre OBLIGATOIRE, mais sinon le woof descend pas mal. Pour 150€ je trouve que c'est un bon choix ! (prix neuf à l'époque, 289€) |
Sull người điều hành | 9€ = 2 paquets de clope non ? 8O 8O 8O enfin si on peut plus donner son avis ...  |
LeBisounours | Moi je ne fume pas Bon personne d'autre ne peut me renseigner sur la marque HELIX? |
LeBisounours | Merci pour tes conseil et sur HELIX tu pense que celle a 60euros me suffirait vu qu'elle seront brancher directement a la source ou alors tant qu'a faire prendre celle a 111e et etre sur du matos? |
LeBisounours | Oui j'ai vu ca aussi mais bon ca depend les Hp c'est HELIX qui ne donne pas beaucoup de donné aussi enfin je suis pas un grand audiophile non plus mais je me dis tant qu'a mettre 100e dans un KE autant pas prend de la m****.
Je ne pense pas les amplifier un jour enfin on ne sait jamais et je me suis dis que ce a 60e serai un peu juste et puis apres si ca ne suffit pas je verrai pour des coaxiaux arriere mais ca fera surement le sujet d'un nouveau topic
MERCI de ton aide |
Sull người điều hành | bah moi j'ai ça :
ben déjà pour le mettre dans une portière ... :? ensuite le tweeter est pas mal aggressif (bon emplacement po top non plus)
mais pour la frappe ça cogne pas mal et encaisse pas mal .
finition des filtre : ben , même neuf , faut un bout de collant si tu veut pas que le capot se barre ...
disont que pour le prix (369€ y'a presque 2 ans 8O ) j'avoue que je me suis un peu loupé !
mais bon , spa la cata non plus à l'écoute , et puis jvais le passer en actif pour essayer quelques truc ! on verra bien ! |
LeBisounours | J'ai commander les HELIX ce matin des que je recois et que je monte tous ca parce que il faut encore que je modifi mes panneau je vous ferai pars de mes impression
MERCI DE VOTRE AIDE |
|
|