bboy33, Ricardix, deadman8 et 17 utilisateurs inconnus yopkiwi | Ola Voila je possede des coaxiaux FOCAL 690HC (80rms)
et devant je ne peut mettre que du 10' je ne souhaite pas decouper mes portes , je peut mettre des petite enceintes en 10 focal? ou que me conseillez vous?
j'ai un ampli 2 canaux coustic (150 rms=
merci d'avance  |
carpou84 | moi je te conseille de faire l'effort de "modifier" ton trou dorigine car perso du 10 devant :? :? |
yopkiwi | Je peut pas vraiment :? c'est sur le haut du pare brise :? |
yopkiwi | donc comment faire ?
du 10 peux donner de bon resultat?
|
beber | Citation :
moi je te conseille de faire l'effort de "modifier" ton trou dorigine car perso du 10 devant :? :?
|
Il me semble qu'en modification de "trou d'origine" ... lapinou excelle dans la dilatation ;-) |
yopkiwi | Citation :
moi je te conseille de faire l'effort de "modifier" ton trou dorigine car perso du 10 devant :? :?
|
Il me semble qu'en modification de "trou d'origine" ... lapinou excelle dans la dilatation ;-)
:? C'est impossible , si je modife le trou je defonce le tableau de bord :? |
nã©oprene Invité | ah bah lapinou effectivement ça a tout massacré jusqu'au cerveau :?
enfin au milieu de la tête, je m'en voudrais de l'insulter en disant qu'il a un neurone |
beber | Citation :
|
Il me semble qu'en modification de "trou d'origine" ... lapinou excelle dans la dilatation ;-)
:? C'est impossible , si je modife le trou je defonce le tableau de bord :?
Jollie métaphore ;-) ... Néoprène lui avait pourtant dit ... mais ils ont quand même voulu essayer et depuis le rabbit à le tableau de bord tout défoncé
Désolé pour le HS ... je te rends ton topic
Edit : Merte on est repéré ya Neop qui m'a grillé ... on se replie les gars ... |
yopkiwi | pauvre tableau de bord , je ne souhaite pas qui subisse une dilatation du diamettre :? Pensez vous alors que du 10 peut apporter des resulatat satisfaisan,t? |
niko190 | trouve une casse et deux panneaux de porte a decouper pour monter un petit ke au moins en 13 je dirais |
yopkiwi | Citation :
trouve une casse et deux panneaux de porte a decouper pour monter un petit ke au moins en 13 je dirais
|
J'ai frabriquer des bas de portes avec entretoise
je suis en 16.5 Focal kit éclaté  |
|
|