bboy33, Ricardix, deadman8 et 17 utilisateurs inconnus bigboulle | Voila ma question est simple...j'aimerais savoir dans quel type de magasin on peut acheter des enceintes seul, non caissoné pour sono maison...
Sur paris et région parisienne...avec un large choix et gamme de prix différente...
Pour ceux ki connaisse...qu'elle est la marque qui donne est tres bon rendement avec une qualité acoustique assez elevé surtout dans les basses avec une bonne tenu.
Merci d'avance.... 8)  |
matt59xxx | Dans les magasin d'electronique tu pourrai peut-etre en trouver.
Je sais pas si tu connai le magasin Conrad. il y a plein de HP 8Ohms. |
bigboulle | si justement c'est le seul bouquin que j'ai mais apres je ne sais pas si ce sont Boomer de qualité ou non...car je suis pas tellement HIFI maison,mais bcp plus hifi embarqué...c'est pour cela que je vous demande....s'il y a des personnes avec kelke connaissance...
Est ce que les marques ZEUZ, XXL , TONSIL , VISATON , RAVELAND , MONACOR, ERS sont bien ou pas?
MERCI...  |
bob_bipbip | zeuz, j'en ai chez moi, et niveau rapport qualité/prix, c'est grandiose. par contre, ils ont besoin d'une chié de volume comme c'est pas permi :? |
Gulliver | a paris ...ya haut parleur system et la maison du haut parleur
c qd meme mieux en choix que els truc lowcost merdique conrad (meme si monacor a eu qq hp sympa et visaton) |
|
|